TURQUIE - Carnet d'evasion - Caution?

Forum Turquie

bonjour à tous,voila je pars pour antalya avec carnet evasion du 15 octobre 2010 au 22 octobre 2010 et ceci de l’aeroport de nantes.

Je voulais simplement savoir si certain d’entre vous partent le meme jour ou connaissent des personnes qui partent. le meme jour.

merci beaucoup pour vos reponses…

et sinon bon voyage à tout ceux qui partent dans les prochains jours

bonjour à tous,

nous partons le 24 novembre de paris; qui part à cette date?

malgré des heures à lire les commentaires, je n’ai toujours pas compris si nous sommes obligés de faire toutes les excursions et si oui, reste t-il assez de temps pour se reposer et traîner dans les piscines et
hammams ?

Bonjour,

J’ai fait le voyage avec carnet d’évasion. Un voyage tout à fait parfait.
C’est quand même en groupe, mais je n’ai pas eu le besoin de trop me scinder du groupe parce que c’était passionnant.
Par contre, un jour, je me suis sentie des fourmis dans les pattes et j’ai proposé de ne pas aller à la première excursion de la journée… Comme je suis adulte, ça ne posait pas de pb, mais c’était très compliqué pour les rejoindre après mon escapade car on peut difficilement se fixer un rendez vous à un lieu précis et à une heure précise. J’ai renoncé, mais je pense que si vous prenez une journée entière, ce sera plus facile.
Pour ce qui est des hammam et autres bains turcs, si vous faites le circuit cappadoce, il faudra sans doute attendre d’aller à Antalya et là, compte tenu des prestations de l’hotel de luxe, ce serait peut être plus sipmple d’en profiter? (manque la couleur locale, mais le circuit n’est qu’une approche du pays… ensuite, rien ne nous empeche d’y revenir seuls)
Je vous souhaite un super voyage, aussi bon que celusi que j’ai fait… y a pas mieux!!!

PS : pour les bains turcs, allez donc une autre fois Budapest, ce n’est pas loin et c’est extra …

Bien reçu le conseil pour bucarest ! on verra ça plus tard…

Pour les autres, je recommence mon appel : qui part le 24 novembre ?

bonjour a tous on part le 10 fevier pour la cappadoce avec mdm
je vois que pour la journee libre ils demandent 60e pourriez vous me dire a quoi elle correspond y a t il aussi la ballade en ballon a qu el prix
l annee derniere on est partis avec carnet evasion tout a ete super j espere avoir antant de plaisir avec mdm car si on change de compagnie c est une histoire de date
en esperant avoir une reponse pour les 60e merci a tous

Aïe!.. ce n’est pas Bucarest, c’est Budapest!!!
Il y a peut être des super bains trucs à Bucarest, mais la dernière fois que j’y suis allée, je n’en ai pas entendu parler (c’était il y a longtemps).
Les fameux bains trucs de Budapest étant un souvenir de l’occupation turque, il est possible qu’il y en ait aussi à Bucarest où les souvenirs de la Turquie sont encore présents (voir les monastères de Bucovine), mais vu l’état de la Roumanie, je ne pense pas que ce soit leur priorité.
Bon voyage

Si vous faites ce genre de voyage, c’est pour profiter du circuit. si vous allez la bas pour faire trempette à la piscine et profiter du hamman, prenez donc plutôt un voyage ou vous serez statique dans un hôtel. car le but de ces circuits est avant tout de se cultiver en visitant des sites merveilleux er s’imprégner de la culture. alors le soir, un petit passage à la piscine, un hamman vite fait et puis dodo car on repart tôt le lendemain, mais que de souvenirs inoubliables …

alors ? y etes-vous allé ? qu’en avez vous pensé ?

bonjour,

nous partons pour antalya avec carnet evasion du 22 octobre au 29 octobre 2010 de marseille.
y a t’il des personnes qui partent le même jour que nous.

en espérant que oui, j’attends vos réponses.
bon voyage à ceux qui partent dans les prochains jours, et attends très vite d’avoir des nouvelles, sur le séjour…

Bonjour,

Nous partons la même semaine… le 19 octobre de Lyon !

Le circuit parait chargé (visites et excursions), mais nous espérons tout de même profiter de l’hotel et de la plage les 2 derniers jours… quelqu’un peut confirmer qu’on aura bien le temps ?

Merci

Bonjour,

Nous partons avec carnet d’évasion (antalya belek kemer pamukkale) mardi 19 octobre de Lyon.

J’espère que vous passerez un bon voyage…

Je suis partie du 13 au 20 oct. 2010, circuit Kemer-Pamukkale-Belek-Antalya. Voyage “offert” comme tous les autres participants (pour moi, via Damart). Avant le voyage, je n’ai payé que le billet d’avion (comprend vol, taxes, transfert hôtel). Sur place j’ai ajouté un fortait diners + excursions : 129 E ; et un forfait déjeuners + 2 excursions en bateau : 70 E. Ce qui m’a fait un total de 448 E. C’est le prix de n’importe quel circuit en Turquie ! donc le voyage “gratuit” c’est du pipeau, on paye le prix normal au bout du compte.
Un bémol sur l’avion : compagnie ONURAIR (turque) : 2 h de retard à l’aller et au retour : attention si vous avez des correspondances pour la province.
Il est possible de trouver à manger dans des petits restaurants le soir, mais si vous ne prenez pas le forfait vous n’avez pas les excursions. Il me semble plus simple de prendre les deux forfaits.

Je ne recommanderai pas cette période de l’année : c’est déjà un peu tard dans la saison, et il y a régulièrement des averses. Par contre, l’air est encore chaud et l’eau très bonne (dans les 23° je dirai).

Sur le circuit lui-même, je dirai qu’il y a beaucoup trop d’heures de cars et pas assez de temps de visite. Par ailleurs les deux journées de temps libre n’ont pas été respectées (donc pas le temps d’aller longtemps à la plage). Nous n’avons pas coupé aux visites d’usines d’état (cuir, bijoux, tapis) qui font perdre du temps sur le reste.

Les hôtels sont de qualité, avec accès gratuit au sauna et piscine (les massages sont payants), sauf l’hôtel de Pamukkale (le C+H) qui était médiocre. La nourriture se fait en buffet et est convenable mais sans originalité (cure de poulet !)

Le guide était en dessous de tout (prénom Tolga) et il a dragué la moitié des femmes du car ! (vous êtres prévenues).

J’en reviens avec l’idée qu’on peut se débrouiller très facilement seul(e) en Turquie, en louant une voiture, et qu’il n’y a pas besoin d’un circuit qui est somme toute, fort contraignant.

Je confirme le message du dessus. Séjour offert et voyage payant. Ceci revient aux prix d’autres agences où tout est moins cher mais tout est payant.

Un guide touristique turque sympa (TOLGA), qui maîtrise plutôt bien la langue française et les nouvelles des journaux, mais qui n’a pas été très intéressé pour faire découvrir son pays aux touristes étrangers que nous étions, et qui a préféré critiquer le président de la République française plutôt que de nous raconter comment la Turquie traverse les temps…

Des hôtels 5 étoiles très variables dont un vétuste et sans intérêt, noyé dans les odeurs d’eau de javel dans le Hamma Sauna. (Moquette style année 70, clim’ bruyantes, chantier de pneux en train de brûler à 50 mètres de l’hôtel, vue sur caravanes, avec bruits de clim’ d’hôtel, chiens aboyants, coqs chantants, touristes braillants…)

PAR CONTRE IL NE SEMBLE PAS Y AVOIR TROP DE DIFFICULTES POUR CHANGER DE CHAMBRES QUAND C’EST TROP INSUPPORTABLE…)

Des buffets très bien présentés mais de moyenne qualité.

Un personnel qui ne comprend pas souvent l’anglais. (1% de touristes français dans le pays.)

Des traversées en car beaucoup trop longues proportionnellement aux temps de visite, exemple:

6 heures de car pour 2 heures de visite!!! CQFD avec Pamoukkale!!!

Une dite “riviera turque” qui à mon sens, n’a absolument rien d’une riviera à part quelques hôtels qui se distinguent par leur fast. (Routes souvent en attente de construction, tentes au bord des routes, petits épiceries tradi au bord des routes… Tout ou presque à l’arrache…)

Dans les hôitels 5 étoiles, l’eau potable est utilisable pour se laver les dents sans risques de problèmes intestinaux. (C’est une évolution remarquable paraît-il.)

La cuisine au poisson est très bonne et très fraîche. A recommander dans les restaurants.

Le car n’était pas très confortable malgré tout le temps qu’on y a passé. La clim’ était une simple ventilation sensée nous rafraîchir. Il n’y a pas de toilette dans le car.

Le chauffeur roulait plutôt vite, donc l’arrière du car est déconseillée pour les personnes sensibles au mal des transports.

Les avions de la compagnie ONURAIR sont assez étroits A321 ce qui fait que les gens ont tendance a occuper l’espace couloir tout le long du voyage. 4 heures de voyage avec des retards à la clé sur l’allez et le retour…
Les encas sont médiocres, mais le principal fût ok! (décollages, atterrissages et services de ligne tout à fait normaux.)

A part ça, des gens français sympas et d’autres nettement moins sympas, qui se sont permis de monopoliser les places et la parole comme s’ils avaient payé leur voyage et pas le reste des participants… Des remarques ont fusé et le guide a mis du temps à intervenir…

ATTENTION AUX VOLS DANS LES CHAMBRES PAR LE PERSONNEL D’ETAGE.

NE LAISSEZ TRAINER NI ARGENT, NI NOURRITURE…

Nous nous sommes fait voler une bonne poignée de loukoums ainsi qu’une mandarine qui étaient restés en évidence le temps d’aller prendre le petit déjeuner, et cela malgré avoir laissé 5 euros de pourboire au deuxième jour sur trois.

EMPORTEZ VOS BOULES QUIES : Les 5 étoiles sont remplis de familles qui braillent… (Ceci dit, les français se révèlent eux-aussi relativement insupportables dans les Hammam Sauna par exemple ils y vont comme ils iraient à la piscine municipal du coin, bref…)

Le massage soin du corps offert dans le package est beaucoup trop sommaire et expédié très rapidement. C’est bien quand même, mais c’est très très court. Il faut mieux s’en payer un si on a vraiment envie de profiter.

Dans la zone touristique d’Antalya, (du côté de Belek et Bogazkent, Serik, Antalya) il est possible de faire du stop où de prendre des bus municipaux.

ATTENTION AUX ARNAQUES TAXIS. Ils peuvent parfois dans les stations en marge de la ville vous proposer des trajets pour le double du vrai prix. (Ils jouent sur le fait que vous êtes dans un 5 étoiles, que vous êtes éloigné de tout et qu’il vous faudra marcher pendant plusieurs heures pour rejoindre votre hôtel si vous ne parlez pas turque et que vous ne savez pas prendre le bus, qui en fait n’est pas cher et assez accessible.)

Donc, ne pas hésiter à demander les prix auprès des guides avant de partir et même parfois savoir marchander un peu, beaucoup…) Par exemple, faire baisser le prix du trajet de 30 à 40% si vous n’avez que le taxis en choix.

Les turques savent se révéler très humains et très serviables, les messieurs sont dans l’ensemble respectueux de la personne étrangère et des femmes.

(ATTENTION, CE PROPOS NE VAUT QUE POUR LA ZONE TOURISTIQUE, on n’a pas testé le reste du pays.)

Dans tous les 5 étoiles, les lits sont excellents! Et les chambres sont très propres. Egalement, ce qui est remarquable, c’est la propreté des buffets pendant le service. (Pas de nourriture au sol, tout est propres, les verres, les assiettes…) Les piscines et les Hammam Sauna sont propres. (Prévoir des petites sandalettes pour la plage, la piscine et les Hammam-Sauna)

Dans les chambres, la TV ne fonctionnent pas toujours très bien et il n’y a que France 24h qui tournent en boucle pour vous donner 20 fois la même info.

Les serviettes de bain peuvent être payantes dans certains hôtels. 1,5 euros par jour et par serviettes. (Mais vous pourrez toujours utiliser vos serviettes de chambres.)

Internet reste cher dans les hôtels mais le wifi est gratuit pour ceux qui ont un ordinateur.

Les visites guidées sont trop courtes, difficile de prendre le temps pour les vraies photos et les vidéos.

Le tour pour vous faire acheter les tapis, les bijoux et le cuir est vraiment INintéressant quand vous n’avez pas l’intention d’acheter.

Les prix ne défient pas forcément toute concurrence. C’est plus un tour pour le guide qui fait la tournée de ses copains et qui prendra sa commission sur ce que vous aurez acheté.

Les balades en supplément sont très sympas. Vu qu’elles coûtent 35 euros par personne en dehors du forfait pension complète, il vaut mieux les acheter avec le forfait à 70 euros, incluant donc les deux excursions et les repas du midi.

Les boissons apparaissent très chers dans les hôtels et restaurants par rapport au coût globale de la vie en tant que touristes.

On attend de voir si les enveloppes envoyées ont bien été reçues. A une époque, les timbres étaient décollés des courriers et ceux-ci mis à la poubelle… A suivre…

Vous pouvez trouver des vidéos du séjour avec carnet d’évasion à Antalya, sur Youtube, en tapant Onewomanpictures pour vous faire une idée visuelle. (Mis en ligne à partir du 30 octobre 2010.)

Bonjour,

Nous voila de retour en France… snif !!!

J’ai déjà envie de repartir… c’était formidable !

Le guide était très sympathique, le temps splendide (juste une petite averse le soir de notre arrivée), les hotels luxueux (petit bémol pour le premier hotel, les chambres n’étaient pas top, le personnel peu accueillant mais l’hotel est joli. cf. www.grandringhotel.com!).

Les 2 autres hotels étaient superbes (http://www.richmondhotels.com.tr/eng/pamukkalethermal.asp et le bouquet final à http://www.crystalhotels.com.tr/webyeni/index_en.html )

Les excursions étaient très bien, surtout les terrasses calcaires à Pamukkale. Magnifiques !!!

La bouf très bien également…surtout le dernier hotel… jamais vu des buffets pareils !!!

Nous avions pris la formule diner à 129 euros. Très bien… un bon petit déjeuner et un diner très copieux étaient largement suffisant. Le midi, nous mangions quelques croissants et fruits pris le matin au petit déjeuner… tout le monde faisait ça !

Besoin de + de renseignements ?

N’hésitez pas à me contacter…

Merci,
c’est fort sympa de nous donner vos sentiments sur ce voyage.
Je me disais que si nous ne prenions aucun des repas et aucune des excursions, cela est-il bien vu ? et on devrait pouvoir se débrouiller tous seuls ?
Je ne me vois pas faire 6h de car pour 2h de visite ! je préfere aller marcher…
Qu’en pensez-vous ?
Merci de me répondre

bonjour, pour répondre à vos questions, si vous ne prenez ni les repas ni les excursions, je ne vois pas trop l’intérêt de vous inscrire dans une formule séjour ! autant acheter un vol sec et réserver un hôtel, et sur place prendre les excursions proposées par les petites agences locales (il y en a). Le principe des formules c’est de n’avoir à s’occuper de rien.

en fait il n’y a pas grand chose à voir à part les sites prévus dans les excursions ; il y a la plage, et puis… la plage ! Il n’y a pas de lieu de promenade agréable, car ils ont tout misé sur les infrastructures pour touristes. En dehors de ça il n’y a rien. Vous allez vous ennuyer.

pour les repas, vous pouvez toujours vous débrouiller ici ou là, mais encore une fois je ne vois pas l’intérêt. vous n’y gagnez pas vraiment.

c’est vrai qu’il y a beaucoup d’heures de car, comparativement aux nombre d’heures de visite, parce qu’on va parfois assez loin, et qu’on fait l’aller retour dans la journée. C’est le vrai désagrément, et c’est à vous de voir, mais on nous emmène dans des lieux intéressants.

Départ demain matin, vol à 11h de Roissy CDG; on verra bien…
Je vous raconterai !

je viens de rentrer du voyage anthalia par carnet d’evasion enchanté rien à redire des hotels au top du personnel bien qui parle peu français je devrais parler anglais ça aiderais pour la nourriture des buffets avec le choix de bonnes qualités un bon accueil pour les visites genials pamukkalé à voir et à revoir les boissons ne sont pas comprises dans le prix petite bouteille d’eau

50 cl entre 1 à 2€ temperature d la semaine du 12 au 19/11 23° à 27°

n’hésiter pas à partir

a ce prix bonnes vacances

après bien des hésitations nous avons fini par confirmer notre réservation pour le séjour en turquie offert par carnet d’évasion par l’intermédiaire des 3 suisses.Nous devons partir le 2 décembre2010 de nicey a t-il d’autres personnes qui partent à cette date?
Beaucoup de questions sur ce voyage :d’abord est ce une arnaque(cf gratuit)
puis y at-il des problèmes d’insécurité là bas plus qu’ailleurs,
pour ceux qui ont fait le même circuit (ANTALAYIA,BELEK,KEMER) y a t-il des précautions particilières à prendre sur les plans sanitaires,vestimentaires ,relationnels ,alimentaires ou autres?
merci de vos réponses qui pourront peut être m’ôter quelques inquiétudes avant notre départ…ou qui me feront décider à tout laisser perdre…

Je tiens à vous rassurer : les guides sont des ûits de science et pendant les heures de trajet, ils nous expliquent un millier de choses qui sont passionnantes. Je ne me suis jamais ennuyée un instant et dans le car, il y avait peu de bavardage puisque tout le monde écoutait!!!

Par ailleurs, lorsque nous descendions, nous menions la visite comme nous l’entendions et par affinités. parfait<…

Je vous souahite un bon séjour, et pas d’inquiétude, voyez combien de gens sont ravis sur les forums par rapport à ceux qui trouvent toujours à redire…

A bientoot

tranquille j’en reviens de turquie carnet d’evasion 3 suisses tout s’est trés bien passé pas d’arnaques tout a été génial je vous souhaite d’avoir le même temps que j’aie eue 27° jeudi dernier bon voyage sans arriére pensée

Voyageurs,Voyageuses,

Saluté, je pars avec ma copine de Toulouse le 12 fevrier pour le séjour LYCIE. Y a t’il d’autres personnes qui partent de Toulouse a cette période? Je suppose que les pulls seront de mises en cette période !!! J’ai hate !!!

j’ai fais ce circuit l’année dernière à la meme période, il faisait trés chaud 28° nous avons attrapé de bons coups de soleil, circuit trés interessant , beaucoup de bus mais des souvenirs inoubliables, la cité d’ephèse sublime et les pammukales que j’ai vu 3 fois je ne m’em lasse pas, il vaut mieux vérifier la météo 3 jours avant de partir, je vous souhaite d’avoir le meme temps que moi, bon voyage et à bienot pour connaitrevos impressions

WAHOOOOO !!! 28°C la chance !!! Bien sur que je vous donnerai mes impressions !!! Les pammukales, sa a l 'air sublime !!! Merci de vos infos. Et bonnes fêtes de fin d’année.

Voila, comme promis, je vous raconte. Nous sommes parti le 24/11 et sommes rentrés le 1er/12.
Ce voyage est formidable et nous avons pleinement profité des paysages, des hammams de la mer et du climat (24°). Je ne vous en dis pas trop pour vous laisser la surprise, mais je me permets de vous apporter quelques précisions:
TOUT DEPEND DU GUIDE … en effet, le notre n’était pas à la convenance du groupe et nous traitait comme des “porte-monnaie”; Carnet d’évasion nous avait bien précisé que nous pouvions choisir les forfaits repas, soit à 79 e le midi, soit à 129 le soir. Hors, le guide nous a tout de suite répondu que nous ne pouvions pas prendre uniquement celui du midi (Pas assez rentable ?).En revanche, il nous conseillait les deux forfaits, midi et soir.
Lors des excurssions, et puisque nous avions pris juste les repas du soir, il se débrouillait pour nous emmener dans des endroits où il n’y avait aucune possibilité d’acheter ne serait-ce que quelques fruits…
Le résultat : le matin, nous prenions le nécessaire au petit déjeuner de l’hôtel !
Si c’était à refaire, nous ne prendrions aucun des forfaits, car avec un peu d’habitude, on peut très bien se débrouiller pour pas grand chose. Les hôtels sont très bien, mais la nourriture, quoique copieuse, est assez fade; ce sont des plats, certes, orientaux, mais pour une clientèle internationale, donc sans beaucoup de goût, et très chère (20 euros le soir, en Turquie, on rêve!!!)
Le groupe était fort sympa et nous nous sommes tenu les coudes et avons même fait une lettre à Carnet d’évasion,signée par presque tous.
N’hésitez pas à me demander d’autres explications; mais nous rentrons tout de même très heureux de ce voyage.

Je viens de faire le voyage (du 3 au 10 décembre) partie sans enthousiasme et un peu soupçonneuse pour les conditions tarifaires, je reviens enchantée. Pas de mauvaise surprise tout est conforme à ce qui est proposé, un guide super, et en plus du beau temps !!! Je repartirai sans problème.

Nous aussi avons étè très satisfait de notre voyage en turquie avec voyage évasion tt était impeccable hotel, restauration, aucune mauvaise surprise nous avons fait toutes les excursions proposées nous nous sommes règalès.

Les excursions sont payantes moyennant un supplèmnent par personne,. tarif correcte.

Bon voyage et pour ceux qui hèsitent allez y je pense que vous apprècierez!!

Bon voyage

bonjour je part le 9 mars donc dans 6 jours et je n ai toujours pas recus les billets d avions

y a t il quelqun comme nous car quand j apelle mdm on me dit que l on me les envoies par email mais je n ais toujours rien merci

peut etre billet electronique comme nous avons a nantes en novembre 2010

lorsqu’on se presente à l’aéroport

bon voyage

je pense que oui a l aeroport de nantes on a des billets electronique

mais se qui n enerve c est que mdm me dise que tous les documents sont partis le 27 janv donc 1 semaine apres toujours rien la poste a bon dos si je n avais tel pour les horaires on aurais pas de renseignements merci

Je pars pour la deuxième fois avec carnet d’évasion. Pas de soucis, ils remboursent bien l’argent versé!

Je pars d’ailleurs demain de Toulouse au vol de 11H30 pour un séjour sur Antalya. Retour le 11 février à 10H30.

Et je réfléchis encore car au premier abord, tout est gratuit mais en regardant bien 96 euro de taxe + 100 euro car avril + 159 pension midi et soir + toutes les boissons …

Finalement j’en suis déjà à 196 + 159 = 355/pers + budjet boisson pour 8 jours.
Autrement dit, je pense qu’il faut tabler sur 400 €/personne soit 800 € à 2.

Donc pas si gratuit que cela !

Qu’est ce qui pourrait me décider ?
Merci pour vos réponses .

PS : pour les inscriptions on me demande 50€/personne

aller voir les tarifs pas beaucoup de voyage tout compris à ce prix en 4ou 5 *

je les fait sans regrets

Il ne s’agit pas d’un voyage gratuit. L’hébergement avec petit déjeuner et en partie les excursions. Le vol à prix très interessant. La pension ou demi pension au choix. J’ai fait le voyage à Antalya en décembre et j’attends avec impatience une nouvelle proposition, et je repars sans réfléchir.

Nous avons fait aussi la turquie, avec le même principe, nous en revenons, le dernier c’était la semaine dernière.

Avec carnet d’évasion, 99euros pour le billet d’avion, 25 de taxes d’aéroport, 129, pour les repas du midi et le soir, et 80 pour les excusions non comprises, dont une balade en bateau.

Par contre ou le bas blesse, c’est le prix des boissons, un simple verre de vin, 3 euros, une petite bouteille d’eau à l’hotel, 3 euros, il faut payer son verre de jus d’orange du petit déjeuner, nous avons manger tous les jours la même chose, du poulet ou de la viande hachée reconstituée.

C’est vrai, nous avons fait aussi les visites, tapis, bijoux et cuir, on nous a dit que nous ne sommes pas obligés d’acheter, mais on nous saute dessus et on nous lache plus, nous n’avons pas pu admirer les jolies choses et nous sommes sortis pour avoir la paix et nous étions pas les seuls.

Et je ne vous dis pas les prix.

Par contre le voyage extra, l’ambiance entre voyageurs, super, on en prend plein les yeux, pour c’était la deuxième fois, nous avons fait deux régions differentes.

En fin de compte, nous avons dépenser 1200 euros tout compris, pour deux et sans achats.

Maintenant, c’est vrai que l’hiver à ce prix, nous pouvions faire un séjour au maroc, en tout compris, donc pas si bon marché, à vous de voir.

J’ai pris le même avion que vous, sur antalya.

C’est marrant de se retrouver sur ce forum.

Nous étions neuf dans un mini bus, un trés bon groupe, nous nous sommes promis de nous revoir cet été au restaurant, et vous, votre groupe était comment?.

Nous nous sommes bien amuser et nous avions un bon guide et le chauffeur trés sympa.

Nous aussi c’était la deuxième fois, l’année dernière nous avons fait l’autre circuit, qui est encore mieux.

Je vous souhaite une bonne continuation Gigi.

bonjour !

pourriez vous avoir la gentillesse de me dire comment s’est déroulé le séjour de vos parents avec carnet d’évasion

j’ai gagné ce voyage pour cette année mais hésite à accepter…

un peu méfiante

avec mes remerciements

bien cordialement

ulyssout

bonjour fatoupapou !

pourriez vous avoir la gentillesse de me dire si votre voyage gratuit en turquie s’est bien passé ?

je dois partir mais suis un peu méfiante car nous ne sommes pas trop à l’époque des cadeaux et me méfie des mauvaises surprises

il ne faudrait pas que ce soit une arnaque et tourne au cauchemard

avec mes remerciements

bien cordialement

ulyssout

partez sans aucune inquiétude, 1 prise en charge dés l’arrivée à l’aéroport avec 1 guide attitré tout le long du voyage, les turcs sont des personnes trés accueillantes, les paysages sont magnifiques,dés que vous y serez allés 1 fois vous y retournerez, pour ma part, je pars 2 fois par an avec carnet d’évasion, au mois de mai du 6 au 13 pour 1 second circuit en cappadoce. je souhaite que ces informations vous auront mise en confiance et vous souhaite bon voyage

bonjour vous pouvez partir sans crainte nous on est partis en 2010 avec carnet evasion faire le cuicuit lycie

cette annee du 9 au 16 fevrier on a fait la cappadoce avec mosaiquie du monde

et j espere retourner une autre fois faire in autre circuit

tout est bien organiser sachant que sur place il demande un forfait pour les repas

et en un supplement pour d autre sortie

a vous de savoir si vous manger avec eux nous c etait 159e et 60e pour les sorties en plus qu il ne faut pas rater

mais chacun fait se qu il veux personne ne vous oblige a+

Sujets suggérés

Services voyage