Turquie pour 2013

Forum Turquie

Bonjour je souhaiterais partir en turquie pour le printemps avec ma famille j ai 2 enfants unfille et un garcon qui ont 9 et 11 ans je voudrais louer une voiture pour pouvoir faire mes excursion moi meme ma femme a un peut peur de partier avec les enfants je voudrais savoir si se promener de soit meme avec un vehicule est dangereux l hospiitalite des gens et le prix environs d une location de voiture . enfin je cherche a rassurer ma femme merci pour votre aides

il suffit de surfer dans ce site pour savoir a quel point est légendaire l’accueil turc…

bonjours,
Les Turques sont des gens adorables,et la Turquie est un magnifique pays,la côte méditerranéenne est splendide.partez sans hésitation, vous reviendrez enchantés. bon voyage NB Pour la cappadoce le printemps est idéal car il y fait très chaud en été

Il n’y a aucun problème à vous promenez par vous meme, la Turquie c’est magnifique y’a plein de belles choses à voir. Par contre il faut savoir que l’essence est très chère là bas

quel coin pensez-vous aller ???

bonjour je part en turquie au mois de mai a yalikavak cactus mirage bay marmara et je cherche une location de voiture un loeur serieux avec une livraison a l hotel et faire recuperer la voiture a lhotel

Sujets suggérés

Services voyage