Turquoise à Page, Monument Valley ou Grand Canyon, voir Las Vegas

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,
J’aimerais acheter à ma fille un bijou/collier en turquoise, quelqu’un peut-il me conseiller une bonne adresse à Page, Monument Valley ou Grand Canyon, voir Las Vegas ?
Un conseil/recommendation svp ?

Bonsoir,

A Grand Canyon rive sud, les indiens vendent des bijoux le long de la route aux points de vue côté Est.

A Grand Canyon Village, vous verrez plusieurs boutiques d’objets artisanaux, je crois qu’il y a des bijoux.

A Tusayan, sur la grande place proche des hôtels, quand nous y étions, il y avait beaucoup d’indiens qui fabriquaient et vendaient leurs bijoux. Il me semble qu’il y en avait avec des turquoises.

Je ne me souviens pas en avoir vu à Monument Valley ni à Page.

Bonne soirée !

Hiacinthe

Merci Hiacinthe…

Les “turquoises” vendues par les indiens sont rarement des turquoises
Tout dépend de ce que l’on veut
Si on veut un bijou fantaisie sympa et qu’on aime ce qui est proposé on peut trouver effectivement chez les indiens
Si on veut un vrai bijou, aller dans des boutiques plus officielles (je dirai bien à Monument valley, d’aller voir la boutique immense enterrée à côté de la maison goulding)

À Page il y a une très belle boutique qui propose de l’artisanat indien. Ils ont des choses magnifiques. Elle est proche du Safeway Store. J’avais vu une vieille indienne magnifique y acheter des bijoux. Il y en a pour toutes les bourses mais bien sûr les plus belles pièces sont chères ! Sinon pour les petits souvenirs j’ai trouvé beaucoup de petits bijoux dans les échoppes indiennes en quittant Grand Canyon en direction de Monument Valley. C’est là aussi que les prix étaient les plus bas.

Merci à tous, je devrais trouver mon bonheur !

Bonsoir,

A Williams, sur la main street, il y a quelques boutiques indiennes !

Bon voyage !

Mon site perso pour préparer son voyage dans l’ouest :
www.voyage-ouest-usa.fr

Sujets suggérés

Services voyage