Twickenham et le ballon ovale

Forum Londres

Parce que le ballon ovale fait partie de notre quotidien, nous avons décidez de profiter d’un WE à Londres pour faire un saut à Twickenham. J’avais réservé via Viator pour une visite du stade mais apparemment changement de programme visite plus possible donc remboursée … et dégoutée !!!
Savez vous si le rugby store est quand même accessible sur place ou pas. Mon fils s’en faisait tellement une joie.

(Re)bonjour Amodori,

Les annulations sont possibles suivant le calendrier d’occupation du stade donc pas nécessairement la faute d’un “organisateur”.

Par contre, le magasin situé dans l’aile Ouest est constamment accessible (même pendant les matchs) du lundi au samedi de 10H00 à 18H00 et le dimanche 11H00 à 17H00.

Le musée et le Stadium Tours (aile Est) sont aussi accessibles mais pas pendant les matchs !

Bien à vous, Ropieur

cool …
Pour le musée, il sera en travaux à partir de fin février donc … pas accessible pour nous qui sommes sur place début mars mais du coup on va quand même maintenir notre petite virée au moins pour voir le stade de l’extérieur et la boutique pour mon pt homme.
merci infiniment de vos retours RAPIDES sur le forum (une grande aide)

Le musée ne ferme qu’à partir du 17 mars donc rien n’est peut-être perdu !

ahhh … pas eu cette info.
Je n’ai pas réussi à avoir la confirmation qu’il y avait un match le 5 mars. Avez vous plus d’info vous ?

Bonjour Amodori,
visiblement, j’ai 2 infos contradictoires, d’un côté, le musée du stade est ouvert jusqu’au 17 mars 2017, de l’autre, il serait non accessible entre le 01 et le 15 pour “Spécial Events” !

En fait, c’est vague car est-ce “fermé” le 01 et 15 mars ou “fermé” du 01 au 15 mars ?

Bonsoir
Je vais essayer de téléphoner pour plus d’informations. Merci

Sujets suggérés

Services voyage