Hallo la gagne!
Je viens aujourd’hui pour vous demander si les Uber sont sécuritaires à Rio le jour comme la nuit? (nuit = 19h-22h max!)
Dois-je plutôt prendre des taxis officiels?
Hallo la gagne!
Je viens aujourd’hui pour vous demander si les Uber sont sécuritaires à Rio le jour comme la nuit? (nuit = 19h-22h max!)
Dois-je plutôt prendre des taxis officiels?
Les UBERs sont ok, d’ailleurs les chauffeurs ont raison de faire de bons services sinon leur réputation est ruiné et ils auront beaucoup moins de courses à faire (contrairement aux taxis classiques qui en ont rien à f…tre si le client est content ou pas …)
Uber une tres bonne option il ya aussi une autre application ‘‘99’’ c est le uber Local qui fonctionne super bien, l avantage de 99 c est que cette aplication a tendance a montrer aussi au chauffeur la destination du client avant que celui ci accepte la crouse. je pense que cette application aura plus tendance a se develloper sur Rio.
Bien cordialement
Amine de Brazil Ecotour
Uber est non seulement très sur mais aussi moins cher et très efficace.
Aucune crainte à avoir.
Cordialement
Hédi
Uber est 40% moins cher que le taxi. C’est une évidence que c’est plus avantageux financièrement.
Maintenant UBER au Brésil c’est très vite démocratisé et donc n’importe qui avec n’importe quelle voiture pratique ce service.
Sur certains lieux, horaires, il est recommandé de prendre un taxi.
Sinon, choisir un UBER black.
Personnellement, je prends un Uber et je conserve souvent son cellular pour le contacter directement par Whatsapp pour les courses suivantes…
Merci à toutes et à tous pour vos messages/conseils, c’est très agréable!