Je suis en train de préparer notre trip dans l’Ouest américain, nous restons 26 jours dont 5 jours à Yellowstone.Quelle est le meilleur endroit pour séjourner à Yellowstone, je recherche des logements simples mais pas de camping ? J’avais pensé à 2 nuits à Gardiner et 3 nuits à west Yellowstone . Qu’en pensez-vous ?
Cordialement
gedea522
Bonjour,
tout d’abord, bravo pour votre choix de visiter 5 jours Yellowstone, ce parc offre beauxcoup de possibilités et mérite du temps.
Pour le logement, comme je viens de répondre à un autre forumeur, je ne suis pas très chaud pour loger hors du parc, surtout à West Yellowstone qui est un peu éloigné et vraiment pas terrible comme ville, Gardiner, çà peut se discuter…
De plus, les tarifs pratiqués dans ces deux villes n’ont pas grand chose à envier à ceux de l’intérieur.
Enfin, idéalement, il peut être interessant de bouger, par exemple:
-deux nuits à Old Faithfull (le Old Faithfull lodge, cabine rustique avec salle d’eaux à prix abordables ou sans salle d’eaux moins chères)
-Une nuit Lake
-Une nuit à Canyon
-Une nuit à Mamoth Hot Spring ou à Gardiner
Dans tous les cas, mettez vous dès tout de suite en quète de vos hébergements si vous voulez, d’une part trouver et d’autre part trouver à des prix encore convenables
charro3
Un grand merci pour les infos, nous avons déjà tous les hôtels mais rien encore pour Yellowstone car les prix sont quand même explosés même 11 mois à l’avance ! Mais avec vos conseils je vois un peu plus clair pour l’itinéraire.
Cordialement
gedea524
Quelsl que soient vos choix pour Yellowstone,hébergements dans le parc ou en dehors, je vous conseille une fois encore à, d’une part comparer les prix des villes et ceux du parc, et d’autre part à ne pas trainer car les tarifs ne risquent pas de baisser sauf à ce que le dollar s’effondre, et que les prix les moins hauts sont ceux qui partent en premiers.
olivier_danbricourt5
Si vous voulez séjourner à Gardiner, je vous conseille le Yellowstone river motel ou le Yellowstone riverside cottage
A west Yellowstone
The Historic Madison Hotel ou les cabines du Moose Creek inn
Yellowstone est un parc fabuleux
Merci pour votre réponse mais nous avons déjà fait notre réservation, nous avons optés pour la location d’un appartement.
Effectivement ça à l’air fabuleux, j’ai hâte.
Cordialement
olivier_danbricourt7
Vous logez ou finalement?
charro8
2 nuits à Gardiner et 3 nuits à West yellowstone avec homelidays car à l’intérieur du parc c’était beaucoup trop onéreux.