Hi, I’m a french guy who actualy cross all Americas from Argentina to Canada and i would be please to find one or further persons to share a car in order to cross USA from Yellowstone to California and discover a lot of beautiful national parks in Colorado, Utha, Arizona and Nevada. It would be from the 10th of August to the 15th of September 2023. The car is not rent yet, so everything can be created together. Send me a message if this adventure interest you ;D
Salut, Je suis un baroudeur français plutôt sympa, qui a beaucoup voyagé seul et accompagné. Je recherche une ou plusieurs personnes intéressées pour partager un roadtrip US depuis le Yellowstone jusqu’en Californie, en passant par les parcs nationaux de l’Ouest, la Route 66, Las Vegas, le Grand Canyon… De quoi se faire vraiment plaisir. J’arriverais sur le Yellow Stone vers le 10 Août et je pense rester aux USA jusqu’au 15 Septembre pour me rendre au Canada.
Je peut tout a fait conduire le véhicule que nous lourions ensemble. Les conditions de logement seront à discuter. Je suis plus qu’adaptable. Je veux juste en prendre plein les yeux et partager cette expérience unique sans me ruiner pour autant.
Contactez-moi si l’aventure vous motive ! A tout Bientôt ;D