BonjourJe souhaiterai savoir si quelqu’un a déjà loué une voiture sur le site de sega travel, sont ils serieux ?
je me posais surtout 2 questions :
Le modèle indiqué est une vw polo, suis-je sûr d’avoir ce modèle ou vont ils me refiler une hyundai ou autre dans le genre ?
J’ai besoin d’un siège bébé c’est indiqué qu’il est gratuit, je voudrais être sûr qu’il soit bien dans la voiture à mon arrivée ( lors d’une location précédente il n’y en avait pas de dispo à l’aéroport, j’ai du aller en chercher un à 30 km, sinon fallait attendre le lendemain !)
Merci
Bonjour,
Je vous déconseille fortement cette agence vu les déboires que nous avons eu l’année dernière avec eux.
Nous avions loué une villa par leur intermédiaire ainsi qu’un véhicule qui devait être livré à la maison à notre arrivée. La maison déjà ne correspondait pas sur de nombreux points à ce qu’ils nous avaient décrit et de plus avec des travaux de construction juste à côté engagé depuis des mois sans que nous n’en ayons été prévenus ! Impossible de changer car ils n’avaient pas d’autres villa disponible et nous ne pouvions être remboursés. Vacances soit disant de rêve totalement gâchées par leur faute.
Le seule moyen d’être au calme était de sortir avec la voiture louée auprès d’eux, mais c’était un vieux véhicule, pas autorisé pour la location nous a-t-on dit (pas de plaque jaune) et nous sommes tombés 2 fois en panne au bord de la route. La première fois impossible de les joindre et avons dû faire dépanner (batterie à nos frais) par un garage proche. La seconde fois nous les avons eu au téléphone et ils ont dit qu’ils envoyaient quelqu’un… Une heure et demie après n’ayant vu personne nous avons laissé la voiture au bord de la route et pris un taxi.
Voici en gros l’histoire de vacances ratées de A à Z à cause de Sega Travel.
A bon entendeur.
J’ai effectivement laissé tombé sega travel, apres 2 demandes et 15 jours, toujours pas signe de vie de leur part