Un avis sur le loueur de voitures MCAR à Héraklion

Forum Crète

Bonjour,
quelqu’un a-t-il deja eu affaire au loueur de voitures MCAR
merci de vos reponses
bonne soirée

Bonjour,
Je ne les connais pas, mais les trouve un peu chers
Je suis un habitué d’Eurocreta et suis 100% satisfait pour 10 jours en juin 160€ tout compris, pas de caution pas d’empreinte de carte bleue etc
Le sujet location de voiture en Crête est un des plus important sur ce forum, sans doute parceque les prix pratiqués par les loueurs locaux n’ont rein à voir avec ce qui se pratique chez nous, et que celal n’inspire pas confiance.
Allez y les yeux fermés.
Bonnes vacances

Bonjour
Merci pour votre réponse je vais me renseigner. Bonne journée à tous les voyageurs

Bonjour,

Je prépare un voyage de 10 jours en Crète en septembre 2019. Est-il préférable de louer une voiture sur internet maintenant ou à l’arrivée ?
Quel type d’assurance est conseillée : rachat de franchise ?
Pour les voyageurs habituels de la Crète : la conduite des crétois est-elle vraiment dangereuse ?

Merci pour vos réponses.

Bonsoir Véronique.

Réservez après avoir choisi la compagnie en demandant des devis par mail. Vous payez sur place en liquide.

Septembre c’est presque la haute saison encore, donc ne cherchez pas en arrivant à l’aéroport, vous y perdrez.

Il faut choisir une compagnie locale, tout est compris, pas de franchise et pas d’état des lieux (que ce soit à l’aller ou au retour).

Il y a des centaines de messages ici qui parlent des locations de voiture, faites une recherche.

Et en ce qui concerne la conduite des Crétois, tout est relatif.

Il y a des petites différences par rapport à la France, comme rouler sur la bande d’arrêt d’urgence pour se faire dépasser par exemple.

Je trouve aussi que la conduite est plus rapide et moins prudente, surtout sur les routes de montagne, mais certains ne sont pas choqués car moins sensibles que moi.

Nos dernières vacances étaient en Roumanie, et là bas c’est très clairement un cauchemard!

Dans tous les cas il faut rouler à votre rythme et garder votre calme.
Je connais un couple qui a très mal vécu leurs vacances en Crète. Quand monsieur conduisait, il voulait le faire à la crétoise “pour ne pas avoir l’air d’un touriste” et madame était morte de trouille. Engueulades quotidiennes!

Merci Servanel pour toutes ces informations. J’ai effectivement vu sur le forum d’autres informations pour les loueurs de véhicules très utiles. Merci à vous tous.

Sujets suggérés

Services voyage