Bonjour,
est ce que quelqu’un connait Simonato lionel, un loueur de voiture sur Sainte Anne ?
Merci,
Doriane
Bonjour,
est ce que quelqu’un connait Simonato lionel, un loueur de voiture sur Sainte Anne ?
Merci,
Doriane
personne n’a jamais loué chez eux???
Bonjour, etes vous finalement passé par Simonato location? J’aurai voulu avoir votre avis car je pars à la fin du mois et ses tarifs sont trés interressant étant donné que je voyage seule une partie de mon séjour.
merci.
Bonjour,N’ayant pas trouvé d’info et vu la différence de prix nous avons eu peur. Nous avons préféré privilégier une chaine pour la securité. Nous louons une voiture chez ADA. C’est cher 400 euros pour 15 jours. Mais on est un peu plus rassuré…
Bonjour,
merci pour votre réponse,c’est vrai que je ne suis pas trop rassurée non plus vu la difference de prix…mais vu mon budget assez serré je pense que je vais tenter l’experience et comme ça je pourrai faire un retour pour les autres routards.
Bonjour,
Je voudrais bien réserver chez eux une location de bumgalow ainsi qu’une voiture FIAT MULTIPLA donc vu que vous aller tenter l’experience je voulais savoir comment vous avez trouver cela… merci beaucoup de votre reponse.
Bonjour, je suis contente de pouvoir rassurer quelques routards ayant moi même cherchée un avis positif sans succès…la location se passe très bien la voiture n est pas neuve pour ma part j ai loué une golf mais elle fonctionne très bien et la réception de celle ci c est très bien passée. N hésitez pas si vous avez d autres questions. Bonnes vacances!
[quote]
Bonjour, nous venons de louer bungalow + location de voiture pour le mois d’aout. Tout se déroule bien pour l’instant,il nous offre le transfert aeroport ainsi que les sieges enfants pdt la location de voiture,nous verrons bien une fois sur place.
Nous avons loué le gîte et une voiture à Lionel Simonato en Novembre 2010.
Nous avons été très contents de notre séjour. Lionel Simonato est venu nous chercher à l’aéroport avec son pick-up car nous étions 5 personnes + les valises. Le gîte super agréable avec sa piscine (manquait un peu de vaisselle pour 5 personnes) Lionel Simonato et son épse nous ont invité pour le repas du soir de notre arrivée c’est bien car quand on arrive après 8 h de vol…
La voiture cela allait sauf pour monter à la grivellière avec la chaleur et la montée où le moteur chauffait un peu à part ce jour là pas de souci majeur.
La veille de notre départ, nous avons été à nouveau invité par Lionel et son épse où nous avons mangé avec les autres vacanciers à l’indienne par terre dans une feuille de bananier du colombo cuisiné par … (je me souviens plus son prénom l’épse de Lionel) Nous avons appris que Lionel était natif du Tarn et Garonne. Nous avons bien sympathisé et apprécié ce séjour.
Véronique et Daniel
Toulouse
Bonjour Carlanni,
Avez- vous tenté l’expérience avec Lionel SIMONATO?
Nous avons l’intention de revenir en Guadeloupe en changeant de lieu et son offre nous semble très alléchante!
Merci pour votre réponse
Bonjour,
Nous avons enté et réussi l’expérience location de voiture et de bungalow en 2010 avec Lionel Simonato (voir message de Véronique et Daniel de Toulouse).
La Guadeloupe nous a tellement plu que nous voulons y revenir en Nov mais nous aussi nous souhaitons changer pour aller plutôt à Basse Terre vers le Nord (Deshayes, Ferry etc…) avec vue sur la mer; Merci si vous avez des infos sympas.
Véro et Daniel
Toulouse
bonjour à tous les lecteurs
je dois dire que cela fait trois fois que je vais en Guadeloupe et je loue chez monsieur et madame Simonato aussi bien voiture qu’appartement ; le meilleur accueil est réservé à notre arrivée et durant tout le séjour , les prix sont très attractifs ils viennent vous chercher et raccompagner à l’aéroport , je recommande donc leurs prestations , , je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations fran52@live.fr
bonjour je suis partie en avril avec une amie a st anne et nous avons louer un appartement chez Mr Simonato ainsi qu’une voiture
et sincerement niveau rapport qualité /prix rien a dire !! ils sont vraiment tres tres gentil et tres serviable lui et sa femme !! je le recommande vraiment !!! allez y sans hesitation et si vous opter pour lui passer lui le bonjour de Mme Murat ET Mme Cerutti !!!
et bon voyage c’est vraiment magnific la gwana
je suis très heureuse de voir que d"autres personnes partage mon avis pour l’accueil et les prestations de la famille Simonato, je recommande vivement de prendre contact avec eux si vous devez passer un séjour en Guadeloupe n’oubliez pas de leur donner le bonjpur de francoise Brigitte mamie jeanine et Cathy
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, je ne vois pas comment joindre ses personnes. Quelqu’un pourrait-il me renseigner ? Par avance, merci.
pour contacter monsieur ou madame simonato0590226492 VOUS POUVEZ DIRE DE LA PART DE FRANCOISE cordialement
Bonjour
Comment voire les photos et le descriptif de cette location que vous trouvez super, mis a part le n° de tel et l’adresse mail, il y a t’ il un site sans passer directement par le propriétaire. Merci.
Bonjour,
je viens de prendre contact avec mr simonato, donc je transmet le mail
en esperant qu’il sera utile à d’autres
Bonjour cloclo971-91, j’aimerais avoir votre avis sur simonato location ?
Bonjour,
Nous avons loué bungalow et voiture chez Julie et Lionel Simonato en Nov 2010 et Nov 2013. Ce sont des hôtes très agréables ainsi que leurs 2 filles et les parents de Julie. Vous pouvez leur faire confiance vous ne serez pas déçus ainsi que par le cadre très agréable
Véronique et Daniel (Toulouse)
Merci beaucoup, nous allons louer chez eux alors
Bonjour
Comment voire les photos et le descriptif de cette location que vous trouvez super, mis a part le n° de tel et l’adresse mail, il y a t’ il un site sans passer directement par le propriétaire. Merci.
Bonjour,
pour faire suite aux questions des internautes , voici nos avis:
nous avons loué une sandero diesel pour 2 mois . Voiture récente , en très bon état , moins de 30000 km pour un prix de 18 eur/jour.
Livraison à l’aéroport. Pour le retour, notre avion ayant été retardé nous n’avons pas pu rendre la voiture comme prévu dans l’après midi Mr Simonato a accepté que nous la rendions chez lui et nous a accompagné gracieusement à l’aéroport ! Vous en connaissez beaucoup des aussi sympa que ça ?
En résumé : très bon accueil , bonnes voitures, bons prix, nous savons chez qui nous louerons l’année prochaine !
Bucorve
Bonjour à tous, grâce à vos avis sur Mr Simonato, j ai loué un véhicule chez lui durant mon voyage en Guadeloupe il y a 2 semaines… Et je vous le recommande vivement! Nous avons eu une Fiat panda pour 18e/jour (véhicule quasi neuf), avec transfert aéroport et 2 ème conducteur gratuit, ce qui n est pas le cas partout, et surtout Mr Simonato est très arrangeant, s il peux vous faciliter les choses il le fera de bon coeur, personnellement il nous a rendu un grand service au moment de récupérer le véhicule alors qu il n était pas obligé de le faire et je suis certaine qu aucun autre loueur l aurait fait! De plus il est de bons conseils pour votre séjour et fort aimable! Et bien sûr aucun souci à la restitution du véhicule…
Bonjour,
J’ai loué une voiture de Janvier à Mars, très bonnes prestations générales, clio neuve, rapport qualité/prix imbattable
Allez-y les yeux fermés !
Bonjour. Pouvez vous me donner leur site ou adresse e mail afin que je les contacte car sur le site que je trouve en cherchant sur google je vois les voitures mais n’arrive pas à voir les tarifs ni moyen de les contacter. Cdt
Bonjour,
vous tapez “simonatolocation” sur Google et vous aurez leur site avec toutes les infos.
Bonnes vacances