les plans de bus de Marrakech et d’Agadir sont disponibles sur :www.alsa.ma
Bonsoir Pierre,
Je suis également intéressée par les plans des lignes de bus.
Bonsoir Pouletcitron,
Nous partons mi novembre pour une semaine partagée entre Marrakech et Essaouira.
La vallée de l’Ourika peut elle se visiter à cette période de l’année ?
Merci à tous les deux
Val
salut,
pourrais tu nous expedier les plans de bus comme citer dans ton mail (environs et intra murros de Marrakech), cela nous pourrait être bien utile!!
merci d’avance
bonjour, je pars mercredi a Marrakech et je voudrais bien ton plan pdf bon pkan !!! merci bcp lorelei
Merci pour votre message,
Je suis preneur pour les plans,
Bonne journée.
Pourquoi réclamer ce qu’il est possible de trouver simplement sur internet ???
Tous les plans de bus de Marrakech , Agadir, et Tanger se trouvent sur
www.alsa.ma
N’oubliez pas de m’envoyer, par message privé, votre adresse mail svp
Eh oui les mois passent mais votre amabilité ne s’améliore pas!!!. Je suppose que si pierre a posté ces plans, c’est que ça ne le dérange pas de les communiquer et dans tous les cas ce n’est pas a vous qu’ils sont demandés alors par pitié arrêter de râler. Merci
Ghislaine
Bien sur je n’ai pas précisé que mon message était destiné à pouletcitron , mais je pense que tout le monde l’aura deviné Ghislaine
Bonjour,
Je suis très interressé par les plans pour que vous proposer¨
Merci beaucoup pour votre aide.
Sarah
Bonjour Monsieur,
Je pars la semaine prochaine sur Marrakech, si vous pouviez m’envoyer les plans.
Par avance merci
Cordialement
Vous trouverez des plans frais et exacts sur
www.alsa.ma
Je suis actuellement en vacances. Dès que je rentre. Je vous envois les plans sur votre boîte mail perso. Désolé
Merci de bien vouloir m’adresser par mail le plan de bus des environs de Marrakech, ainsi que celui des bus intramuros.
Papilou51
si vous voulez garder une boite mail propre et sure , il ne faut pas donner son adresse à n’importe qui !!
allez direct sur www.alsa.ma vous risquerez moins et aurez des infos à jour !
J’invite tous les routards à qui j’ai envoyé mes plans à répondre à pouletcitron pour apporter leurs témoignages afin de rassurer ce pouletcitron que je n’ai pas sali leurs boîtes mail. Merci pour votre témoignage
Nombreux sont les routards qui oublient de m’envoyer leurs adresses mail. sans adresse mail, je ne peux pas envoyer les plans. Utilisez la messagerie privée.
Pierre59000
Bonjour,
nous partons le 15 de ce mois à Marrakech et suis intéressée par votre plan des bus.
Merci d’avance.
Vous trouverez des plans frais et exacts sur www.alsa.ma
Comment fait-on pour envoyer un message privé ???
Merci
bonjour Pierre,
je suis intéressée par les plans de bus intra muros et extérieurs de Marrakeck
merci
Monsieur, je souhaiterais que vous me fassiez parvenir les plans concernant les bus pour visiter Marrakech. Merci d’avance.
bonjour,
suite à la lecture de votre message, nous serions satisfaits de recevoir les cartes que vous proposez! merci d’avance, cordialement fabienne
si ne vous transmettez pas votre adresse mail, je ne peux pas vous envoyer mes docs
J’ai demandé aux routards à qui j’ai envoyé mes plans et mes conseils de publier leurs avis sur mes conseils et de les corriger. Mais personne ne l’a fait. Ce n’est pas encourageant pour continuer à rendre service à la communauté routardienne en améliorant mes conseils.
Monsieur, merci pour vos renseignements, mais je ne part plus à Marrackech.
Une fois payé l’acompte de 150 € pour un total de 390 €, plus de place dans le riad proposé, plus de chauffeur pour venir nous chercher à l’aéroport et pire plus de départ de Bordeaux par avion. Je m’en sort bien car ils m’ont remboursés mon acompte, mais c’est vraiement de l’ARNAQUE. Je vais prendre un peu de temps pour le dire sur le forum.
Cordialement
A votre place, Dès que j’ai pu récupérer mon acompte, je serais heureux. ce n’est plus de l’arnaque (on se comprend), vous vous en sortez bien. Vous avez acheté votre séjour où ? afin de les dénoncer.
c’est dur d’annuler un voyage qu’on a rêvé !!!
nous apprécierions de recevoir vos plans de bus intra muros et des environs de Marrakech. notre adresse mail est: fabiennekubler@yahoo.fr,
merci d’avance
Bonjour, je vais bientôt à Marrakech mi-janvier et je serais intéressé par les plans pdf des bus pour visiter les alentours de Marrakech ainsi que les plans intramuros, Merci d’avance.
J’ai déjà fait plein d’éloges aux taxis verts. Malheureusement, voici mes deux dernières expériences avec eux : Des amis devaient prendre l’avion, le dimanche 22 décembre au matin. J’ai appelé de Guéliz et rappelé plusieurs fois les taxis verts à 4h30 du matin, ça a sonné mais personne n’a décroché, on a dû courir pour trouver un taxi. et finalement, on a payé le même prix.
2ème expérience : le dimanche 23, vers 17h, j’appelle de Guéliz et on décroche et on prend ma demande : parfait . J’ai attendu plus que d’habitude et on voulant rappeler, je constate un sms qui me dit “désolé, nous n’avons pas de taxis disponible dans votre zone”. Alors qu’il y’a plein de taxis dans le quartier. Quelle médiocrité ! au lieu de vous appeler pour vous prévenir.
Comme d’hab, faites ce que vous voulez, mais je vous conseille de les boycotter car c’est la preuve qu’ils ne sont pas constants dans la qualité de la prestation.
Quelqu’un d’autre a des expériences avec eux à raconter ?
je pars en juin 2014 et celà m interresse d’avoir ce plan , et également les moyens de locomotions pour aller àessaouira en partant de marrakech : merci
Bonjour, Pierre 59000
je vais faire un petit séjour à Marrakech en mars 2014 et je serais intéressé par votre proposition de plan de la ville et des bus intramuros
Merci par avance
Teamoun
Bonjour, Pierre 59000 Nous allons faire un séjour à Marrakech en mars 2014 et je serais intéressé par votre proposition de plan de la ville et des bus intramuros Merci par avance
Vous trouverez les dernières versions à jour sur www.alsa.ma
Bonjour, je suis également intéressé par ce plan de bus, merci de me faire parvenir le pdf par e-mail.
Salutations
C. Currt
Vous trouverez les dernières versions à jour sur www.alsa.ma
beaucoup de choses vraies dans ces post mais …ce qui manque le plus au touriste c’est le temps, alors certes vous allez économiser quelques dizaines d’€ mais vous risquez de “louper” beaucoup de choses (ou pas).
tous ces conseilleurs habitent au Maroc et sous-estiment les difficultés que peuvent rencontrer des “venus d’ailleurs”, ainsi sauf à s’entourer de prudence (et alors on retourne ds les dépenses sup).
Alors qlq exemples (à mettre au regard des € économisés)
2 h de retard pour un bus (ca arrive et souvent…)
des bus en pannes ; ca arrive aussi
prendre le mauvais bus parceque le n° affiché n’est en fait pas le bon
descendre au mauvais arrêt
faire tout le trajet debout ou le nez contre qlq qui oublié son déo depuis lonnnnngtemps.
Maintenant pour dire tout et son contraire prenez un bus local sur une courte distance juste pour voir l’ambiance
Vous qui vendez des excursions (num de patente ??? agrément agence ??) avez vous au moins pris une fois les bus périurbains ??
Heureusement qu’il y a des touristes capables de se passer de vos services … et d’aller au souk d’amizmiz le mardi avec un trajet agréable en bus …
l’avez vous fait au moins avant de décourager les autres , et de critiquer ce pays … qui éventuellement vous permet de vivre ??
Bonjour Monsieur,
pour ce qui est de ma conformité avec la législation en vigueur j’ai tous les documents consultables au riad (bon ca c’est fait)
Ensuite je m’interroge sur votre agressivité ???
y a t’il uns seule chose fausse dans mon post ???
Je vis au maroc depuis 10 ans Je suis allé dans des endroits du maroc que vous ne soupçonnez même pas, et oui j’ai fait toutes ces découvertes moi même afin de ne proposer à mes hôtes que celles qui me semble leur convenir.
Alors passer 3 h dans un bus entassé ca peut faire rigoler 5 minutes mais 5 minutes et pas plus.
Si vous m’aviez lu jusqu’au bout vous auriez vu que je ne décourage personne mais que je livre la vérité afin que chacun choisisse en connaissance de cause.
Et oui je me considère comme un ambassadeur de ce maroc que j’aime à dépeindre tel qu’il est… et c’est pour ça qu’on l’aime