Un bon plan pour visiter les alentours de Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour,

Je pars à Marrakech la semaine prochaine et serait très intéressée par votre plan en pdf des bus de la ville pour les alentours et intramuros également.

Mon adresse mail : aurelie.lenogue@hotmail.fr

Merci d’avance !
Cordialement,

Aurélie

Vous trouverez ce que vous cherchez sur www.alsa.ma

Pubier votre adresse mail est limite inconscient , vous expose à beaucoup de désagréments !!

en direct , la dernière version sur www.alsa.ma

N’ affichez pas en public votre adresse mail !! des gens mal intentionnés peuvent s’en servir

Bonjour,
pourriez vous m’envoyer le plan de bus (navette) airport de marrakech vers la station hivernage et de l’hivernage vers le centre jame3 el fna et si vous connaissez aussi des resto pas cher dans le coin et ou acheter des cadeau svp
Je ous remercie d’avance.
Akram

Bonjour,

aéroport Marrakech : ligne 19

Hivernage place , 15 à 20 minutes à pied , ou 11, 11b, 20

Bonjour,

Je pars au mois de mars à Marrakech, je souhaiterai récupérer les plans des bus, si vous pouviez me les faire parvenir par email, j’en serai ravi.

Merci par avance.

bonjour
je suis preneuse pour le plan bus pour les alentours de Marakech
merci d avance

Oui j’aimerais recevoir également ce plan , en vs remerciant

bonjour ,
je compte passer une journée à Essaouira , avez de bonnes adresses pour y déjeuner , merci

si vous partez de Marrakech
prendre un bus supratour (billet à reserver de pref la veille 15€ A/R)
bus moderne, clim, ponctuel et chauffeur prudent. plusieurs horaires / jour.
arrivée à essaouira
visiter le port avec la criée aux poissons
ensuite soit restau avec vin (chez sam ou le coquillage)
soit sans vin (à moins d’avoir prévu une bouteille de soda remplie)
déjeuner sur trétaux (choisir le n° qui vous séduit) car tous sont identiques. attention aux formules avec prix etabli. choisissez (n’hesitez pas à vous lacher c’est tres bon marché si vous suivez mes conseils) ensuite à l’aide du menu en general caché au dessus de votre tête sous la bache protegeant le poisson du soleil, pour chaque type de poissons ou crustacé verifier le poids et le prix (oui un peu de calcul mental)
refusez qu’il pese tout d’un coup…
en faisant ainsi vous ferez un repas extra et bon marché
puis prendre un café au taros (à 200 m) à l’angle de la place.
Ensuite visite de la (petite) ville avec des sculptures en bois de tuya, des peintures (une seule galerie digne de ce nom sous les canons)
Influence gnawa, artites…
evidement monter sur les remparts avec les canons,
flanner dans les ruelles de la villes
tres bonne journée à tous
il y a les adeptes de on se limite à une journée et d’autres qui passeront la nuit et départ le lendemain matin

bonjour, merci de m’envoyer les plans de bus de marrakesh et alentours .
cdt

Bonjour Pierre,
je vous ai envoyé mon mail par mp. J’attends vos plans avec impatience (la totale svp).
Avez-vous quelques bons tuyaux (restos, visites, escapades…) ?
je pars 1 semaine à Marrakech fin mai. Ce sera ma première visite et je ne tiens à en tirer le maximum !
Merci par avance

Bonjour,
Je suis interressé par les 2 plans.
Un grand merci d’avance.
Cordialement

Bonjour,
Nous avons passé 4 jours à Marrakech en début d’année, sur mon site tu vas trouver tous les détails de notre voyage, budget, plan bus… Si tu as plus de questions n’hésites pas à me contacter

Bonjour,
Nous avons passé 4 jours à Marrakech en début d’année, sur mon site tu vas trouver tous les détails de notre voyage, budget, plan bus… Si tu as plus de questions n’hésites pas à me contacter

J’aimerai également recevoir vos différents plan de bus, nous partons en sept pour six jours Grend merci

Les plans de bus (à jour !) se trouvent sur www.alsa.ma

bonjour
quelqu un pourrais me renseigner sur les lignes de bus a marrakech pour visiter la ville et ses environs
merci

Les plans de bus (à jour !) se trouvent sur www.alsa.ma

Bonjour,
Je suis intéressée pour recevoir un plan de bus et bus intramuros.
Le ticket de bus a une durée de validité?
Combien coûte le taxi entre l’aeroport de Marrakech et Massira 2?

Merci bien.
Aïcha

Comme d’hab …

on trouve les plans de bus sur :

et les tarifs sur :

Bonjour,
Je compte prochainement me rendre à Marrakech et faire un voyage à Essaouira, j’ai une question bête mais est-ce qu’il est possible de se baigner dans la plage?
Avez-vous des coordonnées d’hôtel bon marché pour y passer quelques jours ou la nuit.
Merci bien.

Cesser s il vous plait de dénigrer les marrakchis il y a comme partout ailleurs dans le monde des arnaqueur sur et des voyous mais aussi des gens charmants ,affables et qui ont l envie sincère de bien vous recevoir y compris dans leur domicile pour certains d entre eux.
L hospitalité marocaine n est pas un vain mot.

Bonjour Pierre, vous avez toujours les plans? j’aimerais bien, voici mon adresse mail

thaisfalzone@gmail.com

Les plans , à jour , en plus, vous les trouverez sur www.alsa.ma

Afficher impudiquement votre adresse mail vous expose à toutes les malversations, c’est plus qu’imprudent !

Bonjour,

Je veux bien que vous m’envoyer le plan des bus.
Y en a t ils qui partent de la palmeraie (vers club maramara).

Merci beaucoup,

Isabelle

Est ce possible d’avoir également le plan des bus intramuros et ses extérieurs. D’avance merci.

www.alsa.ma !!!

la au moins vous aurez des infos fraiches

Bonsoir Pierre

Merci pour vos plans de bus
Myriam

Bonjour je suis actuellement à marrachech et vos plan en pdf m’intéresse
merci
voici mon mail stephane.lemoing49@gmail.com
cdt

Bonsoir si vous avez toujours les plans bus je veux bien.

par avance merci

Bonjour,

les plans bus, à jour, dernière version, vous les trouverez sur www.alsa.ma onglet Marrakech avec le choix urbain ou périurbain.

Donner votre mail à l’auteur de ce sujet vous expose à recevoir un blog message de commercial de peu d’intérét, avec le spam qui suit.

Merci je n ai pas donné mon mail car effectivement je craignais ce genre de problème
Bon dimanche

Oui svp j aimerais avoir le plan je pars en Avril 2017 pour une semaine Merci

Oui svp j aimerais avoir le plan je pars en Avril 2017 pour une semaine Merci

Bonjour très belle sortie et beaucoup de belles rencontres avec Berber travel adventures . Notre guide nous attendait à l aéroport. Direction le marche . premier arrêt photo au lac puis direction le marche berber d amizmiz. Le guide ns emmene ds une pâtisserie afin de choisir des gateaux secs. On s arrete boîte un thé au marché, il bs acheté des fraises. Ensuite ns prenons une mule pour rejoindre une famille berbère afin de déguster un tajine. Beaucoup de belles rencontres sur le chemin. Ns retournons au village ou notre guide nous avez commandé un taxis pour nous déposer à notre riad. Le tout pr 150e et cerise sur le gâteau 3 jours après un cadeau attendait ma fille à notre riad pour son anniversaire. Vous pouvez y aller en toute confiance très à l écoute, réactif par sms,mail…
deuxième sortie de Marrakech à la vallée de l ourika ( je vs déconseille l arrêt à la coopérative d l huile d argan afin que l arrêt de la maison berbère ) nous avons mangé au bord de l eau au bout de la vallée (je pourrais vs donner le nom) ensuite nous avons rejoint Imlill par la montagne de magnifiques paysages (environ 2h de route) pour un départ à 9:00 et une arrivée à 16:00 à imlill 100e. Nous avons passé 2 nuits à doar samra le top mais il faut froid la nuit. Visite avec le chef du village d une école, marché. …
autre sortie du quad avec Dunes et Désert 2 jeunes français à la tête de cette initiative très très pro. Arrêt ds une famille pour le thé et les crêpes en plus de notre ballade .wwwdunesdesert.com
Bon séjour

bonjour,
je vais passer quelques jours à Marrakech et dans la région lemois prochain, je serais intéressé par les plans de bus et des suggestions pour me déplacer àv l’extéroeir de ma vmme.
merci d’avance;
laurent

Bonjour,
Le plan des bus urbains et interurbains, à jour , se trouve sur www.alsa.ma.
Des renseignements datant de 5 ans sont obsolétes, tout change trés vite au Maroc.
Tutes les propositipns d’aide en privé, alrs que nous sommes sur un forum public ne peuvent etre que douteuses , sinon publicitaires.

Bonjour,

Le meilleur moyen est louer une voiture.

En faisant le calcule, le rapport prix/avantage est trés intéressant.

Je vous déconseille les bus pour beaucoup de raison, entre autres sécurité ( sauf si vous étes jeunes en mode back-packer).

Une voiture citadine type 1 pour trois jours à partir de 50 euros. avec 18 euros d’escence vous pouvez faire 300-400 km !

Je voudrais le plan de bus pour visiter les environs de Marrakech et si vous avez me dire ce que je dois prendre pour la navette aéroport Medina
merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage