Un bon plan pour visiter les alentours de Marrakech

Forum Marrakech

Bonsoir,

Nous partons dimanche pour marrakech, il est peut être un peu tard pour vous demander les plans des bus ?

Si vous avez ce message avant dimanche merci d’avance pour les plans

Bien cordialement

bonjourpourriez vous m envoyer les plans de bus?
surtout intra muros
je pars demain merci beaucoup

bonjour
je me rend à Marrakech vendredi pourriez vous m’envoyer un plan du bus pour visiter les environs de Marrakech et le plan des bus intramuros SVP
vous pourriez vous aussi m’indiquer s’il existe une navette depuis l’aéroport au centre de Marrakech
je vous remercie

Bonjour Pierre,

Je souhaite partir à marrakech pour une semaine entre mai et juin 2013.
Je fais une surprise à mon mari, je compte lui offrir ce séjour pour noêl.
On sera logé dans le riad Zayane Atlas. Connaissez vous?

J’aimerai avoir un plan de bus de marrakech et ses alentours comme vous le proposez svp.
Tu as l’air de bien connaitre, est ce que tu pourrais me conseiller ou qui que soit sur l’organisation de mon parcours.
1 semaine c’est court, mon mari aime les paysages. Je pensais aller aux cascades d’ouzoud, la vallée de l’Ourika, Zagora…sachant qu’on part avec notre petite fille qui sera âgé de 19 mois. Je suis ouverte à toute idée.
Combien faut il prévoir environ pour 1 semaine sachant que le riad + petit déj est réglé
Je vous remercie par avance de votre aide. Bon apm à tous.

Bonsoir,

En sortant de l’aéroport sur la gauche après les taxis tu as la navette n°19 qui va au centre de Marrakech. tu dis au chauffeur ou tu dois te rendre et il te dira ou descendre.
Bien cordialement

Bien arrivé merciiiiiiiiiiiii ,

Bonjour,Je suis interessée…nous partons en Mars 2013 du 16 au 22.
Avez vous des plan pour des journée en Quad et 4X4…guides français?
Merci d’avance.
Edwige

merci je suis interressée

bonjour Pierre, J’habite à marrakech depuis peu,
merci de m’envoyer les bons plans de bus pour visiter Marrakech et ses environs et pour faire des excursions. ainsi que le plan des bus intramuros,
je vous envoie mon adresse e-mail à votre adresse privée,
un grand merci d’avance luc

bonjour

je pars en vacances a marrakech dans 2 jours et j ai vu que vous aviez des plans de bus . si vous pouviez me les faire parvenir merci

mi auchi je suis chtimi

cordialement

Bonjour, je suis intéressée par vos plans de bus
merci par avance
cordialement

Bonjour a tous nous partons le 31 a marrakech avec nos deux garcons billets et riad en poche jai cru lire qu un de vous avait de bons plans et cartes a disposition pour queqlues virées sympas.arrivant le 31 nous souhaiterions aussi trouver un resto bon et raisonnable au niveau des tarifs pour notre réveillon nous logeons non loin de la place djemal afna

nous aimerions que ce voyage reste un souvenir mémorable pour nos ados !!!

Nous reherchons un hammam qui ne soit pas une anarque avez vous ds adresses?

qu en est il du climat a cette période merci pour vos conseilles

bonne et heureuse anné a tous !

caly

pourriez vous m envoyer aussi les plans pour les bus et les taxi svp merci Nathalie

Merci à vous.
Plans et conseils bien reçus.

N’oubliez pas de m’envoyer votre adresse mail svp

Bonjour,
Je vais a Marrakech avec mon mari pour 5 jours fin mars, je souhaiterai avoir le plan de bus de Marrakech et ses alentours.
nous avons réservé dans un Riad a 500 m de la grande place, notre hôte nous propose un transfert aéroport/Riad pour 12 euros, pensez vous que c’est un bon prix?? Y a-t-il des plans moins chére??

Merci par avance
Cordialement

Bonjour,
Je serai intéressée par vos plans.

Nous partons en famille à 9 personnes dont 2 enfants de 3 et 4 ans du 13 au 20 avril par nos moyens :wink:

Nous séjournerons à l’hôtel oudaya.

Merci d avance.

Pourriez-vous m’envoyer le plan de bus des alentours de Marrakech et de Marrakech même. Un grand merci à vous.

C’est avec plaisir que je vous demande de m’envoyer tous les plans que vous proposez,nous sejournerons au kenzi agdal a cheval sur juillet et aout .
Merci pour votre gentillesse !

je serais très heureuse d’avoir ce bon plan de sortie et de bus marrakech, nous partons dans 15 J, merci pour tout et à charge de revanche pour un renseignement sur la provence!!!

Bonjour Pierre,

Je pars samedi pour la semaine en famille (avec enfants de 11 et 12 ans)
Je serais ravie de recevoir les plans

Merci bpc

Tristana

Depuis peu la compagnie Alsa publie sur son site les plans des bus , intramuros, et extérieur, pour Marrakech, … et Agadir !!

bjrje compte voyager pour une semaine avec mon amie du 15 au 22 juin( marrakech au riadh n10-8 derb jemma Riad Zitoune, Marrakech )et cela m’intéresse bien d’avoir un plan de bus pdf , surtout que note budget est limité.

Merci d’avance

merci pierre pour tes conseis

voici mon adresse mail "kali84000@hotmail.fr

je pars le 1er juin je compte louer une voiture pour 2 jours pour aller vers ouirgane et loger “SANGLIER QUI FUME”

et visiter la région et traverser l’OURIKA

Durga

bjr

j’ai réservé une semaine avec mon amie au Riadh Marrakech n°10-8 derb jemma Riad Zitoune, et je souhaite savoir si je prend le bus n°19 combien il me coutera et est ce que je dois prendre un autre bus pour arriver a cette dresse ou bien marcher a pied.

Merci

bjr

j’attend toujours votre réponse pierre
mon email asmamansouri88@gmail.com
merci

Bonsoir,pourriez vous m’envoyer les plans des bus et intramuros svpMerci par avance.

Bonsoir,

Je serai intéressée par vos plans de bus de Marrakech et des alentours. et si par hazar vous auriez des conseils pour les bus qui vont de Marrakech à Merzouga, c’est un peu le flou dans tout se que je lit.

D’avance, merci

N’oubliez pas de m’envoyer un message privé pour me donner votre adresse mail

Pour les bus à Marrakech, voici le plan des lignes: http://www.alsa.ma/fr/marrakech

Et voici:
http://www.alsa.ma/fr/marrakech/itineraire-per-urbain

Vous pouvez également visiter les sites de SUPRATOURS ET CTM:
http://billetterie.ctm.ma/site/get_voyages
http://www.oncf.ma/PrixEtReservation/Pages/BilletsAutocars.aspx

Bonjour e souhaiterais aussi avoir les plans bus et intramuros merci d’avance!!!

avez vous des bons plans pour des restaurants appréciés des marocains de

marakech

pour éviter les lieux trop touristiques qui sont dans les guides

que ce soit des restaurants populaires , de classe moyenne ou un peu gastronomiques…cuisine marocaine bien sûr

merci

Désolé, je ne connais que ceux qui s’installent le soir sur la place Jemaa el fna le soir

jme33me procure les plan des bus merci d’avance

Bonjour Pierre, je suis interréssé par les plans de bus que vous proposez.
Si vous avez encore la possibilité de me les faire parvenir, je suis preneur, pour les plans de bus intramuros et alentours de la ville, d’avance, je vous remercie, bonne journée, Eric

Les plans de bus , d’Agadir , de Marrakech ville, et de Marrakech campagne sont dispos sur

www.alsa.ma/

les plans de bus de Marrakech et d’Agadir sont disponibles sur :

www.alsa.ma

Merci de m’adresser les plans relatifs a Marrakech pour voyage familial.

Merci par avance famille sabian5
Si vous avez des pistes pour organiser notre voyage familial 2 ad et 3 enfants de mois de huit ans

Sujets suggérés

Services voyage