Je peux mettre à votre disposition un plan de bus (format pdf) pour visiter les environs de Marrakech sans vous ruiner. Envoyez moi votre adresse mail.
Je peux également vous transmettre le plan des bus intramuros (format pdf) pour éviter de vous faire arnaquer par les petit taxis dans vos déplacement.
Bonjour
pouvez vous m’envoyer le plan de bus pour visiter les environs de Marrakech et si c’est possible me dire ce que je dois prendre pour la navette aéroport centre de Marrakech
je vous remercie
Bonjour,
Je veux bien le plan des bus, ce serait sympa.
Merci!
Je souhaiterais avoir le plan des différents bus autour de Marrakech si quelqu’un a la gentillesse de me les transmettre, je donnerai mon mail afin de recevoir avec tous mes remerciements
Bonjour je serai interesse que vius m’envoye le plan.metci
Je ne vous réponds pas MONSIEUR à vos insultes mais Je prie tous les membres qui m’ont contacté pour avoir les plans des bus pour témoigner pour dire si je suis un guide au black ou un agent immobilier de pacotille ou un parasite du web !
Merci pour votre témoignage
Je t’ai déja remercié pour tes plans de bus, et j’apprécie tes interventions.
Je parlais du “banquier” qui est à la fois guide, agent immobilier, et peut etre un peu échappé de “meetic” qui essaye de vendre sa soupe sur ce forum, sans , cmme toi, apporter des contributions utiles.
Bonsoir,
Je serai intéressée par vos plans de bus de Marrakech et des alentours. Pourriez vous me les faire suivre?
D’avance, merci
Excusez moi MONSIEUR Pouletcitron, je me suis douté que votre message ne m’était pas adressé après avoir vu celui du banquier. Milles excuses
Merci beaucoup!
Salut l’ami
Naurais tu pas récupéré aussi, le plan des “alsa” qui font l’extérieur de marrakech, ceux de Sidai Mimoun, de Bab Ghmat, de Bab Doukkala, qui vont à 50 km et plus de Marrakech, comme Amizmiz, Tahanaoute, ait ourir et autre …
de quoi faire pas cher d’excellentes excursions.
rappelle moi ton adresse stp
cordialement
Maintenant il ne reste plus qu’à les utiliser !!!
Suggestion d’une excursion inoubliable , pour moins cher qu’un paquet de clopes !
Prendre le bus pour Amizmiz à la station de Sidi Mimoun, le mardi matin,
A Amizmiz, c’est le jour du souk… pas un touriste, on regarde tout, on fouille, on photographie sans aucun problème., on y mange un tagine ou une grillade (ou les 2 !! ) pour une poignée de piècettes.
l’après midi , retour en bus, avec halte au lac Lalla Takerkoust,(arrèt au barrage, ou juste avant) pour une promenade digestive bien agréable, et un reprend en fin de journée un autre bus… il y en a environ 2 par heure.
Très bonne idée pour Amizmiz. N’oubliez pas le mardi pour assister au souk hebdomadaire. Pour aller à la station de sidi mimuon, il suffit de se mettre à un arrêt de bus et attendre un bus et demander au chauffeur qui vous dira la ligne qu’il faut prendre pour aller jusqu’à sidi mimoun et ensuite prendre la ligne L45.
sinon, vous avez un agent d’Alsa qui est toujours présent aux arrêts de la place jaam el fna. Il se fera un plaisir pour vous renseigner.
Pouvez-vous nous dire ce qu’il y a à visiter avec les autres lignes régionales, et les trucs à faire.
Personnellement, je vais essayer ces lignes pour la première fois au cours du mois de juillet prochain.
Cordialement.
Par exemple 3 jolis souks (encore ! mais moi j’aime bien les vrais souks)
Le mardi, Ait Ourir, gros souk agricole, avec comme dans presque tous les souks des stands de restauration , et des grilleurs.
Le lundi, Tnine Ourika, excursion vendur très cher par les TO que l’on peut faire pour moins de 5 euros… à méditer .
Le samedi, Chichaoua, village très chouette avec de nombreux restos
Faut en profiter.
Merci pour les infos
j’espère que tout le monde va en profiter
Bonjour Pouletcitron, moi je compte aller à Ourika, alors comment dois-je faire ? Prendre quel bus ? Il nous emène directement sur le site ? Et ou doit-on le prendre ? Merci d’avance
en voyage organisé où taxi
Le bus, comme on le constate sur le plan ne va que jusqu’à Tnini Ourika, mais pas jusqu’au spot touristique Setti Fatma, dit “ourika” que l’on peut rallier pour 0,5 euros par personne ensuite en taxi collectif.
Depauis Marrakech , pour 2 euros par personne on peut prendre un taxi , à la station des taxis d’Asni, connue par tous les petits taxis de la ville.
En tout cas , pour cette excursion , nul besoin de guide ni d’agence.
Si je comprends bien, je prends un petit taxi pour aller à Asni, ensuite je prends un autre taxi pour ourika. Ou "station asni est un lieu précis dans marrakech ? Tout ça est surement évident pour vous mais ça ne l’est pas pour moi ! La dernière fois et seule fois ou j’y suis allée, j’ai pris un taxi sortie d’hotel et j’ai payé 50E ! Merci à vous
A 500m de bab Er Rob, sur la route d’Asni, il existe une grande station de taxis collectifs , connue sous le nom de “station des taxis d’Asni”.
sont regroupés la bas les taxis qui vont à Asni, Imlil, Ouirgane, Ijoukak, Amizmiz, Ourika et autres destinations du même secteur.
La place de taxi coute environ 30 dh pour 100 km, et on peut acheter plusieurs places pour etre moins serré, les 2 de devant par exemple .
en petit taxi de ville il en coute moins de 10 dh au compteur depuis la médina.
je serai satisfaite d’avoir ces éléments
je pars au Maroc le week end prochain pour 2 semaines
un grand merci
Anissa
bonjour
je paes a marrakech la semaine prochaine je serais bien interresser par vos plan de bus .
merci a vous
Bonjour,Pourriez-vous m’envoyer les plans des bus intramuros et celui des alentours de Marrakech s’il vous plait car je dois partir au mois de septembre en vacances. Merci
Bonjour,
J’aimerais avoir aussi s’il vous plaît le plan du bus et connaître les tarifs svp.
Si vous avez d’autres doc. intéressants je suis preneuse je dois partir en septembre avec ma mère…
Je vous remercie d’avance.
n’oubliez pas de m’envoyer un message privé avec votre adresse mail car je reçois des demandes sans adresse mail pour y répondre
merci
Bonjour,
je veux bien recevoir les 2 plans en pdf.
Je pars le 26 août en famille.
Merci beaucoup de cette aide.
Cdt
Bonjour,
Je pars au Maroc en septembre, je tente d’organiser mon voyage à distance, pourriez vous m’envoyer les plans de bus de Marrakech svp?
Merci d’avance pour votre aide,
Bonne journée
Zine1618, vous êtes de paroles et c’est très agréable de pouvoir compter sur des gens comme vous pour aider les autres
encore un grand MERCI pour les plans et indices
à très bientôt
bien cordialement
Merci beaucoup pour les plans Zine 1618.
Cordialement
bonjour,
je vous ai envoyé un MP pour recevoir sur mon mail les plans bus et alentours de Marrakech
merci beaucoup de l’aide précieuse apportée sur ce forum
Lili
Bonjour,
je souhaiterais aussi avoir les plans des bus s’il vous plaît !
Merci beaucoup !
Stéphanie
Bonjour,
Je souhaiterais également s’il vous paît recevoir les plans de bus que vous porposez
Merci
Cordialement
Ok. Merci. D avance
merci de m envoyer ces plans
james gipson nancy