Bonjour.Je dois me rendre pour 2 ou 3 semaines à Rodrigues .Avez vous un bon plan en venant de Lyon ?Je n ai pas encore de logement donc pourquoi pas des conseils pour d autres bons plans…? Merci d avance.Ps 2 ou 3 semaines de vacances à Rodrigues c est peut etre trop ?
Il n’y a pas de “bon plan” pour aller à l’Ile Rodrigues. Il faut prendre un billet pas trop cher pour l’Ile Maurice, puis un vol pour Rodrigues, qui n’est jamais en promo.
Deux ou trois semaines à l’Ile Rodrigues… ça dépend de vos centres d’intérêt. Il faut être assez contemplatif, ou alors y aller pour le kite.
bonjour,
je sais qu’il existe un bateau cargo avec passagers certains jours qui fait Maurice-Rodrigues ou La Reunion-Rodrigues: le Mauritius Trochetia mais je n’ai aucun renseignement précis la dessus …
Ce serait sûrement moins cher et plus long qu’en avion mais peut être l’occasion d’une belle aventure …
Vous pourriez , si ça vous tente, faire des recherches sur internet ou contacter la représentation mauricienne à Paris …
belles vacances …
Bonjour et merci pour vos réponses.Cordialement.
salu je revien de rogrigues
franchement rodrigues reste mon coup de coeur
quel date tu dois t rendre a rodrigues
moi j t conseille deux logements un dans le sud et l aurte dans le nord
Bonjour et mille excuses pour le retard…J espère me rendre a Rodrigues fin octobre debut décembre pour 15 jours ou plus ? je suis de Lyon et pense passé par la réunion ou Maurice…? A + et merci .
Bonjour,
Nous sommes allés à Rodrigues 3 semaines et nous ne l’avons pas regretté. Nous étions logés Chez Claudine à Saint François, lieu idéal pour les ballades, le bus pour aller à Port Mathurin.
nous avons profité des excursions proposés par HEDLEY (voir avec Claudine) pour l’ile COCO et l’ile Catherine (langouste au menu chaque fois). Allez manger au Lagon Bleu à Graviers c’est mounia qui fait la cuisine (langouste encore mais tellement délicieuse) ET le grand lagon à PLAINE COCO, Chez Christian, c’est à côté de la réserve de tortues. Si vous voulez d’autres info, je peux vous en parler. C’est vrai que c’est une ile à part, mais tellement authentique, les rencontres avec les rodriguais. Nous avons voyagé avec Air Mauritus de Toulouse à Rodrigues (2 escales, mais pas de valises à s’occuper)
COLETTE
Pour naviguer avec LE TROCHETTIA vous vous adressez à la SCOAM à LA REUNION
Si vous le pouvez evitez le passage à Maurice grace au bateau direct REUNION RODRIGUES - c’est en effet uen façon de voyager à l’ancienne qui a beaucoup de charme -depaysement garanti