Salut à tous,
je viens de découvrir un endroit fort sympathique à vientiane: la taqueria el verano !
Un cadre exceptionnel, une terrasse sous de grands manguiers, un personnel ultra sympathique et une carte à tomber!
Les proprio: Gladys, une suisse et Nicanor, un français. Ils sont au top! Ils vous conseilleront sur les plats mais également sur le Laos.
Amis routard français et francophones, je suis sure que cela deviendra une adresse incontournable pour tout périple au Laos, dans très peu de temps.
D’ailleurs, j’y retourne, voyage en solo, à partir du 24 juillet.
Au plaisir de vous voir sur place!
Maud
https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g293950-d17561443-Reviews-Taqueria_El_Verano-Vientiane_Vientiane_Prefecture.html
Bonsoir.
Quand je vais dans un pays, je mange toujours local.
Il y a des mc do près du mausolé de Mao, et un peu partout en Asie.
Des italiens à Hanoi, des français à Siem Reap.
On sert des crêpes au nutella au marché nocturne de Luang Prabang…
Si je veux manger mexicain, je vais au Mexique ou dans un resto près de chez moi.
La cuisine asiatique est si riche que l’on peut se passer de ces restos que je ne qualiferais pas pour rester poli.
Bonne soirée.
Jean-Paul
Bonjour
Primo : conseiller un restaurant sur ce forum peut etre considéré comme de la publicité glandestine
Secundo : je reviens de Grêce oû j’ai mangé grec (excusez moi de manger local) et pourtant j’ai vu des restaurants français et même une crêperie bretonne pourtant je n’essaye pas de leur faire de la pub
Tertio : plein de gens vous donneront des infos au Laos sur le pays pas besoin d’aller dans un mexicain
Bonjour Maud ,
Souhaitant partir prochainement au Mexique ,je voudrais y déguster des plats laotiens .
Auriez-vous un bonne adresse à me recommander ?
Merci
Ha ha !
Bon moi j’ai une crêperie bretonne en Grêce …
Quelquefois j’aimerais goûter à une vraie potée auvergnate mais je n’ai pas trouvé d’adresse au Laos…On m’a soufflé l’idée saugrenue suivante : aller en Auvergne pour en manger une !
Franchement les gens ont de ces idées !!