Un Camping de Charme pour campeurs

Forum Corse

Camping qui a su garder le charme d’antan.
J’ai vu beaucoup de bonne volonté pour conserver l’esprit campeur, contrairement à beaucoup d’autres qui “bétonne” leurs emplacements avec des bungalows ou chalets.
Ce camping réserve la part belle aux emplacements pour campeurs.
J’y ai passé deux semaines l’année dernière et même si j’ai constaté que tout n’était pas parfait, je dois avouer que ce camping ne ressemble pas à la description qui en ai faite ici.J’y suis retourné il y a une semaine pour quelques jours, et j’y ai vu beaucoup de travaux en cours, ce qui semble montrer que la direction (a priori nouvelle) semble prendre conscience qu’il y a du travail.
Si vous chercher un camping, avec un vrai esprit (et pas un village club), un vrai contact humain, je recommande ce camping

J’ai oublié de préciser qu’il s(agissait du camping BENISTA à Porticcio.

Bonjour,

La terminologie “de Charme” est peut être un peu exagérée avec une route très passante (surtout la nuit les W.E. ) qui longe tout le camping …

Puma.

(5 messages concernant ce camping le jour de votre inscription au forum … quelle passion étrange)

Bonjour Puma,
Je m’étais fait la réflexion hier. Un petit coup de pub. On peut parier qu’on n’entendra pas Vevenalia pour autre chose.
Bonne journée,

Bonjour,

Il n’en est rien malheureusement pour vous.
Je ne peux parler que de mon expérience et comme lorsque j’arrive sur un forum, je lis et je répond aux messages passés qui m’interpelle et pour lequel je peux parler.

N’ayant visiter que deux camping en corse pour le moment, je dois avouer que mon expérience est limitée, certes, mais il n’empêche que n’ayant pas été proche de la route, je n’ai pas eu à en subir les conséquences, mais sur ce point je veux bien vous croire.

Alors voila, si le fait de n’avoir pas fait 30 campings dans ma vie, me vaut de ne pas avoir le droit d’en parler, je m’incline bien bas.

J’ai pour ma part eu une expérience satisfaisante, loin d’être parfaite certes, mais agréable tout de même.

Guettez mon expérience du camping où je séjourne actuellement :=)

Bonsoir,
Il est évident que tout le monde à le droit de s’exprimer, je ne suis pas modérateur. Puisque vous êtes nouvellement inscrit, prenez le temps de parcourir ce forum. Vous constaterez qu’on y trouve fréquemment des gens qui s’inscrivent et qui déposent 2, 3, 4 contributions et plus sur le même thème et on ne les revoit plus. Ce sont toujours des messages concernant des hôtels, des restaus, des campings, bref des prestations payantes. On ne voit jamais ce pressing pour une rando, un site sympa. Curieux non ???
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage