Un coin de paradis en Espagne

Forum Espagne

Bonjours a tous, ma famille et moi aimerions partir en Espagne, mais nous avons entendu parler du flux important de touriste qu’il pouvais y avoir en été donc nous voulions savoir si vous connaissez un petit coin de paradis si possible en soirée sur la cote espagnol méditerranéenne?

Bonjour,
Il est difficlie de trouver un coin tranquille pendant juillet et Aôut ! Je vais en espagne depuis 30 ans et à part septembre je peux vous assurer qu’il y a du monde partout ! Nous allons du côté de javea il y a de très belles locations et certaines très tranquilles ! Bonnes vacances en Espagne !

ça n’existe pas, les coins de paradis au bord de la mer en été en Espagne! septembre, et surtout plus octobre, sont plus propices aux “paradis”!Sinon, chngez de destination : Açores par exemple?

Bonjour,

C’est vrai, difficile de trouver des coins tranquilles en juillet-août en Méditerranée.

Si ce que vous cherchez, ce sont de belles plages non construites, je vous conseille le parque naturel de Cabo de Gata, près d’Alméria. J’y étais en juin, j’ai trouvé les plages magnifiques. Je vous donne quelques noms: El Monsul (pour moi la plus jolie), Los Genoveses, El Playazo, etc. Quand vous dites “en soirée”, je suppose que vous voulez y aller en camping-car. Je crois que près de la plupart de ces plages, il est interdit de stationner la nuit, sauf peut-être du côté du village Cabo de Gata. Il y a là-bas une très longue plage de 12 kms, très peu construite et c’est assez facile de stationner près de la plage. De fait, j’ai vu pas mal de camping-cars.

Bonne chance dans votre recherche!

Sujets suggérés

Services voyage