Bonjour à toutes et tous,
Je voudrai partir de chez moi pour m’installer ailleurs en France ,je recherche un endroit ni trop chaud ni trop froid calme et paysible.
Où j’ai la possibilité d’avoir accés à tout, tout de suite et très proche de chez moi .
Merci pour vos réponses.
Bonne journée à tous.
change de trottoir … JE BLAGUE
idées : Valence - Gap
Je propose la commune de St Martin d’Uriage, en Isère. Altitude : 600 m. à 25 mn de Grenoble. Dans le village : piscine, tennis, médecins, pharmacie, tous commerces, petit marché le mercredi, église ; plus bas : Uriage et plus loin Vizille. Panorama somptueux sur la chaîne de Belledonne, le Vercors tout près, l’Oisans pas loin. Commune animée et en même temps, tranquille. Même le cimetière est super. Je recommande et je sais ce dont je parle vraiment. Air frais, belles montagnes, Chamrousse à 30 mn. Je répète : St Martin d’Uriage, c’est là où il faut revenir. 38410.
Merci pour vos réponses.
Je cherche toujours.
Bonne journée.
Bonsoir à toutes et tous
Dans la vie ,il y a ceux qui cherchent et ceux qui font semblant de chercher.
Actuellement je suis à la croisée des chemins, c’est pourquoi il m’est difficile de partir du jour au lendemain dans une ville où j’ai peur de mal tombé et tourné.
Le monde n’était pas méchant ,il l’est devenu.
Merci pour votre compréhension.
Bonne soirée
si tu veux etre pénard faut rien à coté de chez soi…
donc pas de commerces…
pas de commodités…
etre dans un trou perdu…
ce sera moins cher…
et on t’emmerderra pas…
mais par contre faudra prévoir une auto suffisance…
volailles… potager etc…
en meme temps, franchement, quels risques à se deplacer de 300 km ??? tu pars pas en Amazonie …
la" croisée des chemins" entre Grenoble et Valence - Uriage ou autre bled “pas loin de chez toi”, il ne faut pas exagérer ! Si tu n’as jamais de “croisée des chemins” plus difficile que ça, c’est que tu n’auras pas vécu vraiment
ce post est invraissemblable !
notre ami ne veut pas de trou perdu ni d’autonomie
"Où j’ai la possibilité d’avoir accés à tout, tout de suite et très proche de chez moi .
Merci pour vos réponses."
Sébastien 49 ou la croisée des chemins !
bon s’il veut tout à coté…
bin ya des cités dans toutes le villes…
ou il aura loyer hlm… caf… metro bus… commodités à coté…
mais bon il sera pas “tranquille”…
c’est vivant et assez bruyant…