Si vous cherchez un guide pour découvrir la forêt amazonienne près de Manaus, je vous recommande chaleureusement Pepe. Nous avons passé 5 jours formidables en sa compagnie. Il nous a appris à observer les animaux et les plantes, fait sentir la magie de la forêt en étant très attentif à la sécurité. Passionnant, chaleureux, compétent, il transmet sa passion avec humour. Il parle français, anglais, espagnol, portugais… et même une langue que comprennent les singes.
Son mail junglepepe@bol.com.br
Son téléphone 092-94924009.
Bonjour!et merci pour votre témoignage! je recherche un guide pour le mois de septembre.
Comment était l’hébergement avec votre guide (camping, lodge?)
Pouvez vous décrire un peu votre programme (rando, baignade, pêche…)
et quel prix pour ces 5jours?
aviez vous réserver à l’avance? merci pour vos réponses!
marion
Bonjour,
Je serai bientôt au Brésil et je souhaiterai avec des informations complémentaires.
prestation
prix
Je souhaiterai en plus d’aller à la rencontre des eaux, passer 3 nuits en immersion dans la forêt amozienne…
Merci de votre aide
Pepe propose des accompagnements personnalisés.
Pour les précisions que vous demandez, le mieux est de lui envoyer un mail : junglepepe@bol.com.br
Il comprend bien le français. Bon voyage !
Delphine
Son téléphone 092-94924009.
Merci Delphine et Lucas pour ce contact.
J’ai échangé des mails avec junglepepe, je le trouve cher…
Pourriez-vous me renseigner sur l’excursion que vous avez effectué et le prix ?
Merci
Les prix ont bien évolués pour les ‘croisières’ sur l’Amazone et les séjours en lodge, autour de Manaus. Le TourOperator Amazon Green Tours, cité par quelques routards ici, demande pr janv 2016 : 1.000 reais/j/pers (#250,00 euros) pour une balade fluviale et 250 reais pour leur lodge forestiére (#80 eur/n/pers). On trouve moins cher ailleurs…
…de donner des idées de prix tant ça fluctue des fois d’un jour à l’autre, selon les taux de remplissage du moment.
Conseil dont vous ferez ce que vous voulez: comme vous vous ferez sauter dessus par des opérateurs dès votre arrivée à l’aéroport jusqu’à votre hôtel, faites jouer la concurrence en ne voyant pas que le prix, mais aussi le rapport qualité prix.
Mais gardez en tête que si on ne se fiche pas de vous, on vous emmènera assez loin et que le carburant, c’est cher. Qu’un guide bilingue est une denrée si rare au Brésil que son salaire est en conséquence. Que les entreprises payant des charges, comme ailleurs. Qu’il y a les taxes “ambientais” etc.
Donc il ne faut pas s’attendre à avoir tout pour rien…
comme ca vous avez bien aimer votre séjour en sa compagnie. je suis a cherché qui je prendrai. donc si vous avec plus d’info a me donner pour que je le choissis, j’apprécirais. merci a vous
Denis