Un guide exceptionnel au Vietnam !

Forum Vietnam

Magnifique pays que le Vietnam ! Et quand vous avez la grande chance de le découvrir au travers d’un guide exceptionnel, ce n’est que du plus !
Je ne vais pas vous faire l’énumération de toutes nos visites, tellement de choses à dire … Chung le fera beaucoup mieux …

Il y a des rencontres inoubliables et il en fera partie : sa gentillesse, sa disponibilité, ses connaissances historiques et autres, son sens de l’humour, etc …
Je retournerai un jour au Vietnam … j’espère qu’il sera toujours guide et qu’il nous fera découvrir des endroits que nous n’avons pu visiter faute de temps dans notre court séjour (10 jours).

Merci pour tout Chung …
Florence et Alain

(trinhchungvn@yahoo.com Tel:+84.914.025.269)

Partir 10 jours et ne retenir que les coordonnees d’un guide
Vous etes formidables
Je n’ose imaginer les soirees

Je vous souhaite de découvrir toutes les merveilles que mon compagnon et moi avons pu découvrir au vietnam … y compris leur philosophie …

Vous pouvez en dire plus sur la philosophie ?

Car à part faire de la pub pour un guide vous n’avez nullement parlé de votre itineraire, de votre voyage, rien de rien.

Bonjour,
Nous souhaitons faire un circuit dans le nord du Vietnam en mai prochain. Nous avons contacté le guide Chung. Il nous a envoyé 2 propositions de circuit mais nous ne savons que choisir. Pourriez vous me dire quelles visites vous a le plus marqué? Avez vous logé chez l’habitant? Pouvez vous me donner des tarifs car pour l’instant, il ne m’a pas donné cette info. Pour éviter les commentaires inutiles de certaine personne, répondez moi en privé
Dans l’attente de vous lire,
Bien cordialement
Christèle

Bonjour.
Je ne remet pas en cause la qualité de monsieur Chung.
Je n’ai pas le plaisir de le connaitre.
Mais si vous méttiez en ligne ses propositions, dont je ne remet pas en cause la pertinance, nous pourrions peut-être vous aider dans votre choix.
Bonne journée.
Jean-Paul
En mp si vous le désirer

Bonjour
pouvez vous me raconter votre expérience .
nous partons 3 semaines en novembre avec mon mari et cherchons 1 chauffeur.
pouvons nous échanger en privé.
cordialement

Bonjour
Nous partons au Vietnam du 15/10/2020 au 13/11/2020 en arrivant à saigon. Nous sommes habitués à voyager seuls cependant dans des pays plus “faciles” (Europe, Chili, Australie, NZ) sur des durées assez longues. Nous sommes à la recherche de chauffeurs et/ou guide indépendants, pas pour la durée compléte de notre séjour. Nous sommes également preneurs de proposition d’itinéraires.
A cette période faut-il passer par le centre ou au contraire faire l’impasse?
Combien de temps à consacrer au nord, au sud et au centre …
Merci de vos réponses
Alain

Bonjour; Je suis également intéressé d’utiliser les services de M Chung a Sapa; merci de nous indiquer plus d’infos sur l’itinéraire à choisir sachant que je ne veux pas trop de treking
merci
maxou 99

Bonjour,
N’ayant pas l’habitude d’utiliser ce forum, j’ai voulu le faire en rentrant du vietnam avec un peu de déception dans les réponses.
Donc, vous pourrez me contacter sur mon adresser mail privée et je vous donnerai les renseignements désirés.
Cordialement

Bonjour,
Nous sommes deux dames de 60 ans et plus qui partirons pour le Vietnam et Cambodge le 2fevrier. Nous débutant par le sud tout en voulant faire une tournée au Cambodge et par la suite nous voulons nous diriger vers le Nord. Avez-vous des guides et des chauffeurs à nous proposer. Merci infiniment
Cordialement
Jojo125

Sujets suggérés

Services voyage