de retour du Vietnam où avec ma femme nous avons effectué un périble du nord au sud en passant par le centre, nous voulions vous faire connaitre un guide francophone exceptionnel qui en plus de maitriser parfaitement notre langue se révéle être l’homme de toutes les situations et un organisateur hors pair.
Il vous fera découvrir les trésors de ce charmant pays tout en veillant à tout organiser pour que vous n’ayez rien à faire d’autre que de vous émerveiller. Hôtels , transports par avions , voitures , trains , jonques , afin que toutes vos excursions se déroulent dans d’excellentes conditions.
Ce grand professionnel peut même vous organiser un éventuel voyage sur le Cambodge et la Thailande en plus du Vietnam si vous le désirez.
Il se nomme Chung et vous pouvez le joindre par mail à : trinhchungvn@yahoo.com ou par tel au 084914025269. Il vous fera un accueil des plus amical.
Cathy et Didier de Lille.
abalone_vn2
Ceci c’est de la pub non déguisée!
lolivier20163
Bonjour ,
réponse a Abalone. Pub déguisée ??? j’ose croire que vos propos ne vous sont dictés que par de la jalousie professionnelle. Pour ma part , j’ai promis a ce guide de lui témoigner notre reconnaissance après ce voyage magnifique en février de cette année. Voila qui est fait. Bien à vous. Didier de Lille
guidefrancophone.com4
Ca peut aider les autres si on a un bon coordonne, pourquoi pas, un guide sans passer par une agence ?
tansanh5
je suis bien d’accord avec vous,oui je suis moi meme guide independant et c’est notre facon de gagner notre vie,et si il a des clients qui sont heureux de le dire…bon tant mieux.
c’est important de le mentionne haut et fort que ca existe les hommes exceptionel et hommes a toute faire au Vietnam…Bravo Chung!
bonne continuation!
Cordialement,
Tan
abalone_vn6
Quoiqu’il en soit, c’est une pub pour ce guide non? et quelque soient ses mérites.
Que dire si tout le monde fait comme vous, on ne lira que des pubs de ce genre pour « son guide », sur le forum.
Et les touristes contents de son guide, il y a des millions chaque année.
Faites un effort de rédaction pour raconter votre voyage et dans ce cas, citer votre guide peut lui donner une aide précieuse.
On est sur le forum pour lire des récits de voyage et non une pub.
Sachez que je ne suis pas un guide et parler de jalousie est vraiment déplacé.
tansanh7
on est tous d’accord sur un fait,vous voulez battre le record de plus de commentaires sur ce forum…car nous somme la pour nous entraider…je pense que vous avez pas la meme motions que toute le monde sur ce forum.