Un guide pour organiser un trek d’amoureux ou en groupe au Ladakh

Forum Ladakh

A tout ceux qui veulent faire un trek d’amoureux ou en groupe au Ladakh:

Je vous donne les coordonnées de Stanzin Tharpa:
adresse mail: stanzintharpa@gmail.com
tel : ‭+91 96220 29925‬

Appelez le par Watsap, vous aurez au bout du fil un homme adorable, compétent et très sérieux.
Et n’oubliez pas que cette région est pauvre, alors si vous faites affaire avec notre ami Stanzin Tharpa; demandez lui ce dont son village a besoin, histoire de faire plaisir en arrivant. Car Stanzin ne vous demandera jamais rien d’autre que votre sourire et humour.
Antoine Locqueville

Hahaha, je viens de répondre à un autre post que vous avez mis sur Stanzin, Antoine! Moi aussi, je voudrais tellement encourager tout le monde à découvrir le Ladhak avec Stanzin Tharpa. Nous aussi avons fait un trek fabuleux grâce à lui. Nous restons aussi en contact via WhatsApp et Facebook. Ma fille vit à Delhi et recommande à ses amis de là bas de partir avec Stanzin découvrir la Markha ou le Zanskar. Stanzin est un homme adorable qui parle anglais et français et fera tout pour vous organiser un séjour sur mesure, en toute sécurité avec plein d’infos sur la région, il’organise aussi des treks l’hiver pour voir le léopard des neiges.

Sujets suggérés

Services voyage