Un hôtel, un B&B à recommander à Edimbourg ?

Forum Écosse

Bonjour à tous !

Nous envisageons un court séjour en Ecosse et plus particulièrement à Edimbourg ( environ 3 jours ).

Nous recherchons un chouette hébergement : hôtel ou B&B ?

Avez-vous des adresses à nous recommander.

Je vais regarder sur tripadvisor et opodo mais bon… je préfèrerais les conseils d’un routard …

Merci d’avance pour d’éventuels tuyaux !

Bonsoir. Etant originaire d’Edimbourg…quand de retour dans cette ville…je suis logée gratuitement dans ma famille évidement :slight_smile: Donc, difficile conseiller un B&B ou autre…:slight_smile: Mais, il y a énormement de B&B à Edimbourg ! Si vous tapez “B&B Edinburgh” sur google…vous trouverez un site “Scottish Accomodation Index/Edinburgh”…;Il ne faut pas avoir peur d’etre un peu en dehors du centre et ainsi payer un peu moins chèr…les bus de la ville sont rapides et pas trop chèrs ! Puis, n’oubliez pas que dans un bon B&B , vous aurez un petit-déj hyper varié et copieux…vous n’aurez pas besoin de manger à midi ! :slight_smile:

Il y a aussi des “Travelodge” genre “Etap’Hotel” ou le prix est pour la chambre et non pas par personne…mais sans l"acceuli écossais et sans petit-déj ! Question de choix !

…je n’étais pas trop utile en ce qui concerne cette question, j’ai quand meme répondu ! Vous …meme pas !

Oui, un forum est un endroit sympa ou se renseigner…mais, un petit “merci”…avant de poser d’autres questions, sera sympa ! (m’enfin, moi, j’étais élevée ainsi :slight_smile: !)

Désolée, dans ma quête d’informations, j’ai oublié de vous remercier. Je suis très sensible à toutes les impressions, les conseils au contraire. Les questions me submergent, il est vrai. J’ai la responsabilitté d’organiser ce séjour en Ecosse et ne voudrait pas trop " me rater ". Pour Edimbourg, malgré mes recherches, je n’ai toujours pas trouvé. Je continue, bien évidemment. Merci encore.

Bonjour,
Mon épouse et moi avions choisi le : Balmoral Guesthouse, le petit dejeuner est typiquement Ecossais donc super, notre chambre confortable, en fait très bon souvenir de ce B&B. Surprise à notre arrivée le propriétaire parle Français.
Bon séjour à Edimbourgh.

Sujets suggérés

Services voyage