Je prépare notre voyage en Australie, nous arrivons à Sydney le 28 Décembre et repartirons de Sydney le 24 janvier…
Nous serons à Sydney du 28 donc, jusqu’au 2 janvier.
Puis nous avons louer un van avec “spaceships” du 2 au 16 janvier afin de relier Sydney à Melbourne. J’aurai aimé avoir quelques avis par rapport àce que nous pourrions voir et faire entre ces deux villes. Pour le moment, j’ai pensé à cela grâce au forum et aux guides : blues montains, hunter valley, canberra, wilson promontory, kangaroo island…
Nous ne voulons pas faire que de la route et nous voudrions faire ce chemin tranquillement en profitant un maximum de la culture, des sports de pleine nature et des paysages…
Est-ce que vous auriez d’autres endroits à nous conseiller ??
Merci d’avance !
Youkoulala
Anonyme2
Bonjour,
Nous n’avons pas fait le trajet de Sydney jusqu’à Melbourne en voiture, mais nous avons visité le Victoria. En plus des lieux que vous avez cités, vous pouvez ajouter Phillip Island, connue pour sa parade de manchots pygmées.
Vous citez Kangaroo Island, notez que l’île se trouve près d’Adélaide. Le trajet nécessitera quelques jours (en passant notamment par la Great Ocean Road), mais je doute que vous aurez le temps de l’effectuer, surtout si vous devez revenir à Melbourne.