Bonjour!
J’ai eu la chance d’aller 2 fois à New-York (dont une fois en tant qu’animateur de colo!)à chaque fois au printemps ou en été.
Je pense (rien n’est arrêté, mais le rêve du voyage n’est-il pas déjà le début du voyage?) y aller cet hiver pour célébrer le nouvel-an. A vrai dire, c’est un prétexte pour y retourner, je ne suis pas fou de cette fête. Toutefois, j’aimerai profité de l’ambiance avec ma petite amie. Je laisse de côté Times Square pour ce soir là, et cherche un endroit plus fréquenté par les new-yorkais. Y’a-t-il un endroit de “rassemblement”? (Central Park? Bryan Park?)… J’ajoute que le voyage et le logement vont avoir un petit impact sur mon livret A, je cherche donc des festivités bon marché. Merci d’avance!
Bonjour,
A Prospect park, sur Grand army plaza les festivités sont vraiment populaires.
Il ne se passera rien de spécial à Bryant Park puisqu’il s’y trouve le marché de Noël et la patinoire.
Je note! Merci!
Je suis en pleine reflexion sur ce voyage mais je me dis que NYC l’hiver doit avoir un tout autre charme!
A mon niveau, je ne vous en ferai pas la publicité pour diverses raisons.
La publicité de New York en hiver? Mince, vous avez l’air de bien connaitre la ville, je me dis donc que ce ne doit pas être super?..
Bonjour,
Il peut faire très froid à NY l’hiver. Avec le vent glacial qui souffle entre les buildings, vous pouvez vite avoir très froid. Prévoir moufle, bottes fourrées, et grosse doudoune ! Mais si le temps est dégagé, NY garde son charme. Bref si vous n’aimez pas le froid, oubliez NY à Noël, mais sinon foncez …!
Merci, oui effectivement cela entend aussi que je dois prevoir de trouver des affaires pour le grand froid… Merci encore!