Bonjour
Nous partons 10 jours à Majorque en juin 2019, nous souhaitons visiter l’île un maximum, nous conseillez vous un seul point de chute central ou plutôt deux : un à l’Est et un à l’Ouest par exemple. Nous aurons une voiture. Auriez vous des adresses ?
Merci
Bonjour,
L’île n’est pas très grande, donc je pense qu’un point de chute suffit. J’aime bien Puerto Soller, avec plein d’endroits à découvrir dans les environs : Soller, Biniaraix, Fortalutx, Deia, Valldemossa, Cala Tuent, port de Sa Colobra, Presqu’île de Formentor etc…
Très beaux couchers de soleil !!!
Bonne recherche.
Michèle.
Merci Michèle pour ces renseignements. Je vais donc voir ce qu’il y a dans ce secteur au niveau des hébergements.
Bonne journée
Pour moi un point de chute à l’est et un à l’ouest sont effectivement l’idéal ! C’est ce que j’ai fait l’année dernière et je recommande l’hôtel Iberostar de Cala Millor ! Je partage mon expérience et les randos que j’ai faites dans cet article : https://www.destinationsdejulie.fr/destinations/espagne/majorque
Bonnes vacances !
Merci JulieDest pour ces informations et pour votre article très intéressant sur les différentes randos que vous avez faites.
L’hôtel que vous citez semble vraiment magnifique mais un peu trop cher pour mon budget.
Cordialement.
Bonjour,
Nous sommes restés 1 semaine à l’hôtel Citric à Puerto Soller avec plein de possibilités de randos dans les environs.
Je viens de faire une simulation sur “Booking” 8 au 15 juin : 416 € la semaine et 679 € en demi-pension, c’est ce que nous avions pris et le petit-déjeuner buffet peut largement vous fournir le pique-nique de midi !!!
Bon séjour.
Michèle.
emporter un pique-nique du buffet est considéré commevol (sauf si en all in)
Nous n’avons eu aucune remarque de la part du personnel sur place, et il m’arrive souvent de manger mes fruits du petit déjeuner dans la matinée…
De plus, de nombreuses personnes ne prennent qu’un café le matin et ne pas profiter du buffet inclus dans le prix de la chambre serait considéré comme du vol de la part de l’hôtelier ???
Bonjour,
Majorque est grande mais pas tant que cela non plus : 1h15 maximum entres les points les plus éloignés, d’autant plus qu’il y a plusieurs autoroutes et de bonnes routes. A part la plage la chaîne de la Tramuntana á l’ouest est vraiment magnifique.
J’habite le centre de l’île un village qui s’appelle Búger et loue une petite maison, à 12 minutes de la plage et 5 de la montagne : si vous êtes intéssé il s’agit de Can Fonoll à Búger.
Quoi qu’il en soit la campagne est toujours plus tranquille à Majorque pour se loger : vous avez ensuite toujours la possibilité de vous déplacer jusqu’à la mer et la montagne en voiture.
Je peux vous donner toute sorte de renseignements même si vous ne louez pas ma maison n’hésitez pas.
Cordialement.
Christophe.
Avec plaisir
C’est vrai que j’avais pu profiter d’une bonne promo…