Bonjour à tous.
j’aimerai faire un petit week-end en amoureux à agadir que je ne connais pas du tout et comme on dit le mieux c’est de demander lol.
Une fois arrivé à l’aéroport vaudrait il mieux prendre le bus ou un taxi ?
ou se situe ce qu’on appelle la zone touristique à agadir ?
si une personne à le nom d’un très bon restaurant servant un couscous et thé divin je suis preneur ?
la question universelle : peux-t-on se ballader avec l’appareil photo tranquillement dans la zone touristique ?
question que j’ai le courage de poser en pensant que tout un chacun saura que c’est une question Universelle à tout pays que l’on connait pas.
Merci de vos réponses.
anon813174222
Bonjour,
consultez ce forum et le GDR, presque tout y est dit, vous aurez la réponse à 90 % de vos questions. et revenez pour le reste
L’idée d’un “petit week end” n’est pas des plus lumineuses.
zenenete3
Bonjour et merci de votre réponse.
vous m’intriguez concernant que ce n’est pas une idée lumineuse (?)
dite moi s’en plus.
concernant les réponses données, elles ne sont peut-être pas à jour d’ou mon topic.
murielle4
Agadir n’est pas une ville très “jolie” (ville totalement reconstruite dans les années 60 après un séisme). Il y a des destinations plus sympa pour un week-end.
Il n’y a pas grand chose à y faire, en centre. Enfin bon, en un week-end, vous pourrez aller marcher le long de la corniche, et vous percher là haut, près des seules ruines de la ville, pour avoir une vue sur la baie (corniche et port de pêche). Vous pourrez aussi vous perdre dans le grand souk. Une ballade dans la “vallée du paradis” (12 km au nord d’Agadir).
Il faut plus qu’un week-end pourapprécier les environs (à peu près 1h de route tout autour.
Les dates sont indiquées, vous saurez vite sil’info date ou pas…