Nous partons sur l’île Maurice du 17 mars au 28 mars pour notre lune de miel mais nous avons peur de ne pas avoir de beau temps.
C’est dernier jour d’après internet la météo n’est pas très belle et j’ai peur que ça continue
Est-ce que quelqu’un du coté de la pointe aux piments pourrait nous dire comment est le ciel ?
Merci merci
Anonyme2
Bonjour Cissou1981,
Je suis dans la même situation que vous, nous partons dimanche et je m’inquiète aussi, bon je pense qu’à l’Ile maurice c’est pareil que sur toute les iles, il y a toujours de quoi faire et visiter, c’est toujours ke passager, mais avec le beau temps c’est toujours mieux
Bon voyage
mjc303
Nous sommes rentrés lundi de Bel Ombre dans le sud . Certes un peu de pluie surtout dans le centre mais cela ne dure pas, et la température est toujours au rendez vous. Malgré le ciel quelquefois très chargé, cela ne nous a pas empêché de prendre des coups de soleil. Protégez vous et partez tranquille, le temps sera très correct et c’est vraiment une destination très sympa !!!Bon voyage
titou784
Bonsoir
il n est pas rare que je réponde sur les sujets relatifs à la météo …janvier , février et mars sont les mois les plus chauds mais aussi les mois sensés êtres les plus humides et pluvieux à Maurice…tous les guides et habitués vous le diront…il y a des exceptions à la règle…c est quitte ou double…en novembre et décembre, les mois les plus secs, les risques sont limités…mais de janvier à mars, on peut avoir de très belles journées et d autres très arrosées…j en ai fait l expérience en janvier dernier…mais ce sont des risques calculés lorsque l on connait la période…ne pas se fier aux prévisions sur les sites…le temps change en 24H00 !! j’ en ai aussi fait l expérience l année dernière…prévisions très alarmistes et au final , un temps extraordinaire…et puis certaines cotes sont plus abritées que d autres…comme le Nord Ouest, alors pas d inquiétudes ! bonnes vacances
Anonyme5
Bonsoir,
On part volontiers et l’on a hâte d’y être mais c’est vrai que si le beau temps est de la partie c’est mieux…
Je sais très bien que nous partons en période de pluie mais je croise les doigts pour que nous tombions sur un mois de mars exceptionnel.
Dans tout les cas bonne vacances à tout ceux qu’y partent et merci pour vos réponses …