Je cherche un petit resto sympa pas trop cher pour déjeuner en terrasse à Bordeaux, nous allons y passer une journée à la fin du mois (précision
peut-être utile : ce sera un samedi). Nous aimons la cuisine simple
mais bonne, faite maison, avec des produits du terroir. Merci de vos
suggestions !
Eviter surtout les attrapes-touristes de la place St PIerre, Place du Parlement, Place Camille Julian. Je vous conseillerai plutôt le retaurant La Cagette, place du palais et sa petite terrasse (pas de résa possible en terrasse donc essayer d’arriver à midi plutôt qu’à 13h pour espérer avoir une place).
Bonjour,
Pas facile de porte le choix sur un seul restaurant. Je vous conseille aussi La Cagette qui propose une cuisine simple mais très bonne.
Sur la place Camille Julian, vous avez la brasserie Saint Georges qui propose de bons burgers et aussi de grandes assiettes avec plusieurs plats à gouter (une bonne manière de gouter un peu de tout).
J’ai répertorié plus de 30 restaurants à Bordeaux (tous testés !) : cliquez ici.
Effectivement, vous avez raison ! Il y a beaucoup d’attrapes touristes sur la place Camille Julian. J’aime beaucoup le Saint Georges (brasserie), le Café Japonais (Sushi), le Karma (cuisine moderne) et le Coluche (pour les amateurs de Kebab). Pour les autres, je ne les conseille pas