Un retour d'expérience sur Field of Light à Uluru ?

Forum Australie

Bonjour,

quelqu’un a t il s’il vous plaît un retour d’expérience détaillé récent sur la performance “Fields of Light” ?
Merci d’avance

Bonjour,
Avez vous eu plus d’information à ce sujet ? Nous hésitons à le faire fin décembre, je cherche s’il est possible de s’y rendre en autonomie en évitant les tours mais je ne trouve pas cette info…

Bonjour,
n’ayant eu aucun retour et les infos en ma possession étant assez limitées, vu le cout nous n’avons pas fait cette activité. Néanmoins en sirotant une bière l’un des soirs de notre séjour nous avons discuté avec un couple d’australien qui l’avaient fait la veille et étaient enchanté. Ils ont trouvé l’expérience merveilleuse.
Personnellement nous n’avons pas été frustré ou eu des regrets de ne pas l’avoir fait, nous nous sommes offert de superbes couché/levé de soleil magiques pour nous.

Ah oui, dans mon souvenir pas possible de s’y rendre par soi même il faut passer par l’organisateur.

Merci pour les réponses ! Je pense qu’on ne va rien réserver et au pire/mieux on avisera sur place :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage