Un retour sur la Casa Morro Catana à Masca?

Forum Canaries

Bonjour, est-ce que quelqu’un connait la Casa Morro catana à Masca? Je souhaite y aller fin janvier si il y a de la place de disponible.
Si vous avez des conseils d’un hébergement agréable et pas trop cher, en dehors de Los Cristianos-Las Américas, faites-moi signe !
Merci d’avance.

Bonjour,

J’ai fait des balades dans ce coin et le paysage est magnifique et en plus le climat est privilégié, par rapport à la zone nord qui est plus souvent nuageuse.

Prévoir de faire des courses avant d’arriver ou lors des différentes excursions, car c’est un peu loin de tout, mais quel calme, si on excepte la petite partie visitée par les groupes en journée.

Je n’hésiterais pas à choisir cet endroit.

Michèle.

…pour votre retour rapide,cela confirme les quelques commentaires présents également sur internet, et donc confirme mon idée.
La seule petite chose qui pourrait me freiner et réserver 3 nuits au lieu de 7, c’est la météo, un site indique qu’il ferait entre 11-16 degrés l’après-midi pour janvier, pas plus. Pourtant suivant les données climatiques de ce site, en janvier 2013 il a fait entre 20 et 24 sur tout le mois, ça me parait bizarre qu’il y est autant d’écart, mais bon…on verra

Ne pas se fier à la météo, je regarde toujours avant de partir mais ça n’est pas fiable. Bon voyage, profitez bien.

Michèle.

Bonjour, nous sommes partis en couple en janvier pour un séjour d’une semaine et avions réservé 3 nuits à la Casa Morro Catana et 4 nuits dans une casa rural à San Miguel. Arrivés à San Miguel grosse déception par la casa rural : des photos très vendeuses mais sur place cher et mauvaises prestations.
Nous avons eu de la chance de pouvoir annuler la casa rural et de pouvoir retourner à Morro Catana à Masca car l’accueil y est excellent, simple et authentique, et la vue de la grande terrasse est splendide.
C’est un endroit préservé et rare à Tenerife, on s’y sent tout de suite en vacances, et le logement est très bien équipé (avec en prime des oranges du jardin à presser et une bouteille de vin en bienvenue).
Même si le climat en janvier était assez changeant nous avons fait la randonnée du barranco de Masca (en 3h30…bcp de pauses photos) l’avant dernier jour,
superbe, mais je recommanderais de la faire un jour de ciel bleu le matin pour les photos (paysage très vertical pas toujours facile à photographier surtout avec un ciel nuageux) et éviter trop de monde.
Pour ceux qui aiment marcher,cette partie de l’ile est magnifique et les paysages sont très variés (pas obligé de faire les randos complètes, on peut marcher 1h-1h30 et se faire plaisir, à Teno alto par exemple).
Bref, ce coin de l’ile est magnifique et ce logement et son cachet sont une belle surprise dès l’arrivée.

Sujets suggérés

Services voyage