Un seul hébergement à Bali pour rayonner ou changer de sites

Forum Bali

Bonjour,

Je projette un voyage à Bali, Lombok et sur les iles Gili en mai 2015. Nous avons prévu 3 semaines.

Je m’interroge sur l’hebergement. Vaut-il mieux prendre un seul logement (un sur Bali et un sur Lombok bien sur) et rayonner autour de ce logement, sachant que l’on veut voir tous les prinicpaux sites ? Ou vaut-il mieux changer de villes plusieurs fois ?
Si oui, vu que l’on souhaiterait ne pas changer tous les jours d’hébergements, quelles seraient les meilleures villes ?

En vous remerciant d’avance de vos conseils avisés.

bonjour
sur bali se baser pres de Ubud ( de là on rayonne sur presque tout bali, sauf extreme nord) puis qqs jours à amed pour son snorkeling facile…d’amed prendre le bateau rapide pour une des 3 gilis du nord ,puis de là passer sur lombok (tu arrives à Bangsal), tu te reposes 1 journée ou 2 au pied du volcan rinjani (regarde le Rinjani mountain garden…).ensuite tu descends direct à kuta lombok pour les jours qui restent…) tu reviens sur denpasar en avion 1 jour avant ton vol retour,tu peux alors passer cette dernière nuit à jimbaran ou à sanur, toutes 2 proches de l’aéroport…
cdt
jean-louis

Sujets suggérés

Services voyage