Un très bon guide à Santo Antao

Forum Cap-Vert

bonjour

je reviens de 15 jours au Cap-Vert ; j’ai passé une semaine à Santo Antao, une très belle île, pas ordinaire. j’ai suivi les conseis d’une personne qui conseillait un guide sur le forum, tout en me disant que j’avais le choix si ce qu’il proposait ne me convenait pas. j’ai fait 6 jours de marche avec lui dans des coins magiques. très sympa et compétent ! il sait faire découvrir son île et rend service. il s’adapte à ce qu’on souhaite, à notre rythme, parle très bien français car il a vécu en France. En plus, il a de bons petits plans restos et hôtels, pas cités dans les guides de voyage. taris très corrects. on peut, le cas échéant, se joindre à d’autres personnes. il s’appelle Boa. plus souple et moins cher que les agences. je le recommande. le contacter avant le départ, car il est assez sollicité.
son mail : boadelgado@yahoo.fr.

bonjour

je vous propose un autre guide, parlant français: Humberto pour vous faire découvrir la vallée de Paul.
humberto_neves@live.com.pt

je connais également un autre guide local parlant correctement francais sur Santo Antao: Arlindo
Authenticité garantie!
trekarlindo@hotmail.com

bonsoir,
j’ai essayé de contacter deux fois votre guide par email mais impossible, pas de réponse? savez vous comment faire?
merci.

Bonjour,
Il y a 3 guides mentionnés dans cette discussion de forum. Duquel parlez vous, Vévé?

bonjour,
je parle de boadelgado…

Tu peux éventuellemnt lui téléphoner , si tu es très pressé(e).
L’internet n’est pas toujours d’accès facile à San Antaô

Sujets suggérés

Services voyage