personnellement je connais bien le Nord et le Centre pour y être allée plusieurs fois en solitaire grâce à de vieux amis vietnamiens qui organisaient mes sorties avec de petites agences. Cette fois-ci durant tout le mois de mai, nous sommes partis à 6 ; j’ai eu la lourde responsabilité de l’organisation et donc de trouver un guide ! Et grâce au Routard et au forum, j’ai contacté par mail Doanh Quoc ; quel sérieux dès le début pour la partie administrative puis sur l’organisation. J’avais précisé les lieux que nous voulions visiter. A notre arrivée il nous a pris en charge du début jusqu’au départ ; les conditions ont été respectées et surtout il s’est adapté à nos personnalités. Comme nous n’étions pas très jeunes (entre 55 et 65 ans) il a été très attentionné ; nous n’avions même pas le temps de lui demander quoi que soit car il anticipait : il connait très bien les français, il nous a accompagné durant tout le voyage en étant très présent sans être “collant”.
Les prix ont été très raisonnables et respectés. Quant au chauffeur, tout aussi adorable et prévenant. Le groupe était très dissipé et ils ont bien collaboré à nos fous rires.
Nous avons été enchantés et nous vous le recommandons.
Et
Anonyme2
Bnjour,
Nous sommes 6 et comptons rester + ou - 20 jours cet été au Vietnam - Arrivée par Hanoi et départ par Saigon.
Quel circuit avez vous fait ?
Et quel était le prix de la prestation de votre accompagnement (guide + chauffeur je suppose)
Et enfin comment peut-on le contacter
Par avance merci
CHR
Anonyme3
bonjour ; pour contacter doanh sur la page du routard choisissez forums de voyage, puis vietnam, puis forum vietnam ; ensuite choisissez filtrez les messages par thème puis sur guides et chauffeurs ; vous verrez des sujets guide doanh au vietnam ou guide indépendant doanh
si vous entrez en contact avec lui, vous aurez affaire à un professionnel à l’écoute, prévenant et très arrangeant ; en plus il est de bon conseil
nous y sommes restés 24 jours mais uniquement le nord et le centre ; il connait aussi le sud mais nous avions fait le choix de faire le sud plus tard
cordialement
Anonyme4
Bonjour, nous revenons d’un formidable voyage au Vietnam d’une durée de 15 jours. Celui-ci était organisé par Horizon Travel que nous avons découvert via le Routard.
Nous ne pouvons qu’être très satisfait du déroulement de ce voyage tant au niveau hébergement, restauration, transport…
Et un remerciement tout particulier à notre guide ainsi que nos chauffeurs mais surtout à l’agence Horizon Travel.
Nul doute que si nous retournons au Vietnam, nous passerons par la même agence
Anonyme5
Bonjour
Nous sommes rentrés récemment, après 2 semaines passées dans
le nord avec Asia Soleil. Hors de l’organisation du circuit et autres, nous
avons beaucoup apprécié leur gentillesse et leur humour. Je ne veux pas vous
donner plus d’infos car mon dernier
témoignage est enlevé. Le modérateur l’a considéré comme pub. Alors que cette
agence mérite qu’on en parle. Ceci dit, je vous conseille de la contacter
Cordialement
Anonyme6
Votre indication me parait un peu compliqué, est ce que vous
pouvez m’envoyer directement les coordonnées (mail/tel) de ce guide, svp ?
Est-ce que c’est le même Doanh qui répond dernièrement au sujet du têt
vietnamien ?
Merci