Tout d’abord, merci à ceux qui vont prendre le temps de lire et répondre à cette demande
Alors… J’ai prévu de voyager seul en Polynésie au départ de Paris le 2 juillet, arrivé à Papeete très tôt le matin du 3 juillet (vers 4h) pour un retour le 17 juillet matin.
Je suis entrain de réaliser l’iténeaire en ne lisant pas mal de sites, forum comme le routard, mais étant novice dans les voyages… Si loin… J’aurai besoin de vos conseils précieux.
Pour completer (on ne peut pas editer le poste sauf erreur), Je souhaite y passer 80% plage, lagons etc… et 20% Randonnées, visite etc…
chgut3
Bonjour
Itinéraire trop ambitieux pour si peu de temps. Encore faut il que les rotations aériennes vers toutes ces îles soient cohérentes avec cet itinéraire. Tu vas passer énormément de temps dans les transferts.
Il faudrait éventuellement retirer minimum 1 îles.
Idée itinéraire envisageable si rotations aériennes possibles
Moorea - 3-4-5/07
Huahine ou Tahaa -6-7-8/07
Bora Bora - 9-10-11/07
Tikehau ou Rangiroa - 12-13-14/07
Tahiti - 15-16/07
Bonne journée
christian
michele874
Bonjour,
D’accord avec Christian, minimum 3 nuits dans chaque île et finir par Tahiti.
Comme vous arrivez à Tahiti tôt le matin, vous pouvez facilement prévoir d’aller directement sur une autre île le 1er jour pour gagner du temps.
Bonne prépa.
Michèle
perroquet955
Bonjour,
Merci à vous chritian et michèle pour vos retours. Plus qu’a préparer !
perroquet956
Rebonjour
(liaison par bateau) Moorea - 3-4-5/07
(liaison par avion) Huahine ou Tahaa -6-7-8/07
(liaison par avion) Bora Bora - 9-10-11/07
(liaison par avion) Tikehau ou Rangiroa - 12-13-14/07
Les iles ont l’air assez proche? Possible de faire les deux ou pas raisonnable?
La liaison bora-Rangiroa est-elle compris dans le pass bora? Je crois que non? Il faut prendre un billet en plus du pass ?
(liaison par avion) Tahiti - 15-16/07
Faut t-il prendre un billet en plus du pass?
Merci d’avance pour votre retour
anne-claire7
Bonjour,