bonjour les routards,je vais effectuer très prochainement un voyage en argentine;la capitale buenos aires sera ma première étape mais je n’ai pas de question précises là-dessus.ensuite j’irai à ushuaia,la ville “du bout du monde” comme vous le savez.je voudrais savoir dèja quelle est la compagnie à prendre vraiment sachant que je ferai un vol direct depuis la capitale donc,je veux absolument éviter des retards importants car je sais qu’il y’en a (pas plus de 2 heures) et surtout des annulations de vols aussi bien pour le vol aller que retour!alors je vous écoute tous là-dessus!sinon une fois dans cette ville légendaire,quels sont les lieux et sites à ne pas manquer et quels sont les moyens de transports les moins chers pour s’y rendre et jusqu’à quelle heure au plus tard dans la journée.répondez moi brièvement.faut-il mieux réserver pour certains endroits.c’est la première fois que j’y poserai les pieds.sinon des petites villes à proximité à conseiller par le train aussi?j’hébergerai à la superbe auberge costa del cruz.merci à tous d’avance pour vos réponses!bon voyage à tous sinon!canardeau
Bonjour,
Etant donné que le nombre de compagnies est limité (AA, LAN) vous n’avez guère le choix.
Ni avec l’une, nbi avec l’autre nous n’avions eu de gros retards. Maintenant des gens en ont avec l’une ou l’autre !
Belle prépa
Madikéra