Un voyage parfait avec notre guide Madushan

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous,
Ma famille et moi avons passé un mois de folie au Sri Lanka, en janvier, et nous le devons en grande partie à notre super guide/chauffeur Madushan Sachithra. Il sait analyser les besoins de ses clients et se met toujours à la juste place au bon moment. Il est jeune (28 ans), il aime son pays, son metier et ça se sent dans ses prestations. Nous, nous l’avons inclu dans notre voyage et dans notre famille car nous nous sommes tout de suite entendu à merveille. Il est de très bons conseils dans la préparation de votre voyage, il est toujours disponible, il parle un très bon anglais et arrange tous vos problèmes sur place en un temps record. Il a le contact facile avec les enfants et est très jovial. N’hésitez pas à le contacter sur whatsapp pour préparer votre voyage (+94 76 741 0372).
Je vous souhaite à tous uune excellente expérience en sa compagnie.
Bàv,
Emilie

Nous nous dirigeons tout doucement vers la fin de notre voyage au Sri Lanka en compagnie de Madushan Sachithra et je peux vous dire que c’est avec la tête pleine de magnifiques souvenirs que nous rentrerons à la maison. Ce voyage nous a vraiment séduit tant par la beauté de l’île que par le peuple sri lankais si souriant et accueillant. Cela dit, si voyager avec un guide/chauffeur est un plus, le faire avec une personne comme Madushan offre à votre séjour une toute autre saveur! C’est une personne en or, pleine de connaissances, d’humour, de bienveillance, de respect. Il nous a mis en confiance directement et est allé bien au delà de ce nous aurions pu espérer. Ça sera le cœur serré que nous le quitterons d’ici peu mais rien que l’idée de revoir son large sourire me fait dire que nous n’en avons pas encore fini avec le Sri Lanka!!!

Sujets suggérés

Services voyage