apres 15 voyages en asie dont 4 à bali, je rentre ce jour
voici mon coup de coeur!!
pelaga, charmant village, personne ne connait , pas meme les chauffeurs d’ubud, ils n’y emmenent aucun touriste, et pourtant, il existe un endroit paradisiaque
ce n’est pas un losmen, ce sont 4 villas d’un luxe inouis avec une vu à 360 degres, piscine à debordement,pour un budget de 80 dollars vous avez une villa qui coute 300 dollars à ubud, pleins de balades sont possible dans le coin, la villa domine une vallée incroyable vous avez une vu sur les volcans et rien d’autre à l’horizon, uniquement la nature
il faut absolument aller à cet endroit, ils ne voient quasiment aucun touriste, aucune resa en aout, c’est le paradis,ils sont d’un egentillesse incroyable et vous serve meme le diner dans la villa sans frais
le resto est meme moins cher que certains d’ubud, prix tres moyens
plat de crevettes ou poisson tres peu cher moins de 3 dollars (tres bon cuisto d’un grand hotel de sanur)
j’ai de nombreuses photos
je reste à votre dispo
Merci de nous donner des précisions et le nom de cet endroit de rêve.
ils ont un site sans interet je trouve qui ne met pas en valeur leurs superbes villas.
le mieux est que je t’envoie des photos
donne moi ton mail si tu le souhaite
sinon puri bagus agro pelaga pour le site
au plaisir
merci me faire parvenir les photos de réve, devant me rendre à Bali en novembre j’hésite encore entre plusieurs établissements
si d’autres tuyaux suis preneur
amicalement
salut serait il possible d avoir des photos de cet endroit magnifique je pars en octobre et ton post m a mis l eau à la bouche…
cordialement
neonick@hotmail.fr
salut Sabine
Nous voulons partir ma femme et moi sur Bali en Novembre.
L’endroit que tu nous décris Villa Areklo à Ubud est très attirant.
Quel est le tarif pour un couple une nuit avec petit dej?
Et il ya t’il une plage à proximité?
Merci Beaucoup.
Bonjour
tu fais erreur, je parle d’une merveilleuse villa à pelaga, au milieu des volcans, pres de bedugul, rien à voir avec la villa areklo ou j’ai aussi sejourné , d’aileurs
Sabine
merci pour ta réponse.
peux tu me parler un peu de ces deux villas et des tarfs pour un couple?
Merci encore
Chris
pour ce qui est de la villa à pelaga, tu as des renseignements dans mon premier mail
je peux te faire parvenir des photos
pour ce qui est de la villa areklo, sympa mais plus mitigé, la plupart des chambres sont en vis à vis, mis a part la deluxe à l’étage, qui est tres belle, 50 dollars
sinon, areklo est dans une tres belle campagne, il faut une mob pour aller diner.
pour que la villa soit agréable il faut peu de chambre occupé…
bonjour,
suis preneur des photos, le prix est il négociable hors saison (fev, mars ) est il possible de louer des motos sur place?
Merci d’avance
Pour les photos, envoyez moi votre mail
je n’ai pas essayé de negocier, je ne sais pas pourquoi, un coup de coeur et il faut aussi parfois payer le prix, ils ont de veritable ssproblèmes de survie.
les motos, il faut demander, j’ai louer un velo mais ils le sont fait venir. de toute le sfacon, je n’avais qu’une envie, rester à me prelasser dans ce lieu magique.
Nous sommes a bali et avons passe deux superbes nuits a pelaga.
Tout dabord Sabine, tout le monde se rappelle de toi la bas, il t
appellent “SABRINA qui fait du velo.”
Lhotel s
appelle Bagus Agro, je pense quils ont un site. Les chambres sont pour la negociation a 75USS (annonces 80USS) mais nous n
avons pas insiste pour avoir mieux, les villas en valent le prix, il faut savoir le payer.
Les staff est adorable, merci de saluer Dewa (le roomboy) pour nous.
Les alentours sont superbes et sans nul touriste.
Profitez en bien et merci de nous y avoir guides.
Perrine et julien
je suis ravie que vous ayez aimé
en effet , un autre couple y est allé et a moyennement apprécié.
c’est l’un des mes plus beaux souvenir à Bali , le lieu et le personnel sont vraiment hors norme.
Pour ceux et celles qui cherchent hors des sentiers battus, c’est l’endroit rêvé
bien à vous
merci pour ce renseignement je suis preneur de photos et d adresse de reservation j y suis a bali du 26 decembre au 7 janvier
merci
alain
montpellier
salut sabine!
je pars à bali fin fevrirer et ton coup de coeur m’interesse, peut tu me préciser ou se trouve pelaga et les coordonées de cet hotel? si tu peux m’envoyer quelques photos, c’est nickel, merci d’avance.
donne moi ton mail
merci
Bonjour Sabine,
je me suis mis en contact avec Gusti pour la villa Areklo,
je recherche un minimum eau chaude ,proprete,non loin des visites sur UBUD,je suis en famille avec deux enfants,
je n’ai pas envie de perdre mon temps dans un endroit qui ne le mérite pas,peux tu me raconter ton séjour sur cette villa
et m’envoyer stp les contact et images sur cet email rachid.s@ifrance.com
merci
Je ne parle pas de la villa Areklo dans ce message.
cependant, j’ai aussi sejourné à la villa areklo, bien mais rien à voir en ce qui concerne le standing
la villa areklo est tres bien si leS chambres ne sont pas pleines car promiscuité garantie.
sinon, endroit sympa, il est preferable d’avoir un moyen de transport, car 15 mn en voirure d’ubud, meme si gusti propose de nous y conduire.
Vincent, peux tu m’ecrire à nouveau ton mail, en effet, je n’arrive pas à t’écrire
merci
nous devons partir dans les mois à venir et notre location n’est pas retenu peux tu me faire parvenir quelques photos representative du site merci d’avance
Bonjour Sabine,
Je pars à Bali le 20 décembre et tombe sur ton coup de coeur.
Peux tu m’en dire plus ou m’envoyer quelques photos…
Te remerciant par avance,
Bien à toi
Bonjour,
Nous partons à Bali pour le mois de 08/2007. Nous pensons passer 3 jours à Ubud. Pourriez vous nous envoyer des photos.
Quelle est le nom de cette villa et quel est le site internet?
Merci d’avance
le nom exact est puri agro pelaga mais je ne suis plus sûr…
envoyer moi votre mail pour les photos, c’est bien plus parlant.
merci
nous partons à 5 cet été ( 2 ados 1 enfant) pour la première fois à bali et l’adresse m’intéresse énormement .
j’attends votre réponse
merci d’avance
Pourriez-vous m’envoyer vos photos? Nous projetons de partir l’année prochaine. Merci. pascale.bridel@wanadoo.fr
Merci
cela a l’air super sympa la villa pelage!
peux-tu m’envoyer les photos je vais à bali en avril cela pourrait m’interesser
merci d’avance
helene
Bonjour,
Je veux bien les coordonnées de ce lieu paradisiaque
Merci
Pascale
Bonjour Sabine,
Je pars a Bali dans 1 semaine, je suis interesse par les photos, peux tu me les envoyer.
Merci
g_faidi@yahoo.fr
Cet endroit à l’air paradisiaque et j’aimerais aller y faire un tour lors de mon séjour cet été.
J’ai consulté leur site mais si tu pouvais m’envoyer quelques photos à mon adresse muriel.armitano@neuf.fr
Merci.
Cet endroit à l’air paradisiaque et j’aimerais aller y faire un tour lors de mon séjour aux vacances de pâques.
si tu pouvais m’envoyer quelques photos à mon adresse baczid@yahoo.fr
Merci.
bjr sabine, je pars en sept, merci de m’envoyer des photos de ce paradis, quel tarif faut’il compter?quelques tuyaux sur ballades alentours à ne pas manquer m’intéresse aussi…merci bcp.nini
Bonjour,
Pourrais tu STP m’envoyer des photos de ce lieu qui àl’air vraiment magnifique.
Jecompte y aller sur le mois de mai 15 jours.
Merci
bonjour, je part mi juin 3 semaine sur Bali/Lombok es ce possible d’avoir quelque photo de pelaga?Merci
P.S: si vous avez 2 3 tuyaux et surtout des inmenquable je suis preneur.
Cordialement Damien
bonjour Sabine
si tu veux bien me faire parvenir quelques photos de cet endroit idylique ! (depart dans 2 mois !)
merci
Céline
Merci de me faire parvenir votre mail, je vais rechercher mes photos
Bonjour,
Nous souhaitons programmer une séjour a bali.Pourriez vous m’envoyer le lien pour cet hotel. Et pour réserver . MERCI
merci pour le mail