Un week-end à Bruges et Gand

Forum Belgique

Bonjour à tous,

Je reviens tout juste d’un week-end à Bruges et à Gand. Je souhaite partager avec vous mon escapade dans ces deux villes vraiment sympas via l’article ci-dessous.
J’ai recensé les lieux qui sont pour moi immanquables lors de votre séjour :
http://lavadrouilleuse.com/index.php/2017/03/23/un-week-end-a-bruges-et-gand/

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions

Bonjour,

Nous allons justement pour le week end de Paques faire un sejour a Bruges. Cela va etre utile. Nous avons envie de profité de cette ville, et non servir de pigeons.

Par contre j’ai une question, nous allons sejourner dans un appart hotel pret de la gare routiere, j’aimerais en savoir plus sur les navettes pour acceder au centre ville. Je n’ai trouvé a ce sujet
Merci d’'avance pour l’aide.

Bonjour
Sauf si vous avez des difficultés pour marcher, il n’est pas nécessaire de prendre une navette pour se rendre de la gare routière (qui est derrière la gare ferroviaire) au centre de Bruges, la gare est juste en bordure de ville, et la ville est petite. Il suffit de traverser la gare , marcher 2 à 300 m et vous serez dans la ville.

Bonsoir,

Merci pour cette info, mais s’est vrai que j’aime prendre toutes les infos. Cela evite de perdre du temps.
On va essayez d’aller prendre notre petit dejeuner a Hema, bien sur j’ai noté aussi les infos que vous pu mettre.

Sujets suggérés

Services voyage