Bonjour .
Nous préparons le voyage et en sommes à la réservation des billets d’avion .
Un vol bien long d’où l’idée de faire peut être un stop .
Solution que nous avions adoptée sur un vol pour Bali , une escale de 48 heures nous avait permis de visiter Bangkok sans pratiquement de frais supplémentaires .
Ceux qui ont tenté l’expérience sur un vol pour l’Equateur pourraient ils m’en faire profiter ?
Où l’escale serait elle la plus judicieuse : sans rallonger beaucoup la durée de vol, avec des choses intéressantes à voir sur une courte durée , sans grever le budget non plus .
Merci .
suhali
si tu tiens vraiment à faire une escale, les US s’offrent à toi, d’où tu pourras repartir pour Quito ou Guayaquil. Mais aussi Caracas au Vénezuela, Bogota en Colombie, Santiago au Chili…il y a qq opportunités, mais ca allourdit quand même le budget…et tu auras moins de temps pour l’Equateur. Perso, je ne recommande pas.
Le vol entre Madrid ou Amsterdam et l’Equateur est un peu long, c’est vrai, mais les avions modernes t’offrent de quoi t’amuser en vol, entre les vidéos, la musique et les jeux…sans compter sur un stilnox qui racourcira sensiblement le trajet!!! :o)
Bon voyage
Toto Jr
Ok , je prends ton conseil en compte .
Merci .