Bonjour à tous,
Ce petit message pour témoigner d’une expérience inoubliable vécue au Sri-Lanka en avril 2019. C’était notre premier voyage en Asie et notre
première expérience avec une agence. Sur les réseaux sociaux, j’ai découvert l’agence locale Mai Globe Travels, dont on ne disait que du bien. Après avoir lu de nombreux commentaires sur d’autres agences, c’est tout naturellement que je me suis tournée vers elle. Et je ne l’ai pas regretté. Elle a vraiment respecté ses promesses et nos rêves. Il a été possible de faire du sur-mesure (triangle culturel mais aussi voyage hors des sentiers battus, rencontre avec des Sri-Lankais). C’est Sujeevan qui a concocté notre programme. Il nous a accueillis à l’aéroport. Avant notre retour, c’est Catherine, la directrice qui nous a reçus pour avoir un écho de notre séjour. Notre chauffeur, Kalu a été vraiment été charmant et très souple, très à l’écoute durant notre voyage.
Les problèmes que nous avons rencontrés ont directement été pris en compte et résolus par l’agence.
Nous avons emporté des images époustouflantes et conservé un souvenir de contacts magnifiques, tissés avec les gens du pays.
Vraiment merci aux responsables de cette agence, que vous pouvez prendre les yeux fermés!