Une fois n'est pas coutume : location de voiture à Malte

Forum Malte

Bonjour,
Dans un mois nous partons pour Malte…Chouette !
Nous serons 4 dont un bébé (6 mois), et nous souhaitons louer une voiture pour se balader plus facilement…et surtout que je puisse faire mes petits vols de parapente sans trop galérer.
Alors bon, j’ai bien retourné le net, lu tous les avis du forum…mais j’ai un souci supplémentaire : nous arrivons à l’aéroport à 00h30 !
Aaarrff…déjà qu’il est dur de se faire un avis sur un loueur alors en pleine nuit ! ça va être sympa…

Sinon, j’ai trouvé la société Budget qui apriori permet de récupérer la voiture de nuit ! J’ai envoyé plusieurs mails à la société pour avoir une confirmation…mais …rien…

Bref, je veux bien votre avis, conseils, solutions…

Merci Cédric

Bonjour,
Apriori avec Budget, je peux récupérer un véhicule de nuit.
Tarif plutôt compétitif mais l’opérateur n’a pas su me dire le tarif de l’assurance complémentaire pour l’agence de Malte…

Quelqu’un aurait il l’expérience de ce loueur sur malte ?

Merci Cédric

Bonjour,
j’ai loué une voiture par BSP-AUTO.COM début mars 2016 - Fiat Panda ou similaire j’ai eu une Opel Corsa estampillée Budget (une grosse voiture à Malte est un handicap) - à l’aéroport chez Avis - retrait à 13h30, retour à 7h, j’ai déposé la clé dans la boite de chez Avis - 8 jours pour 80€+1 deuxième conducteur 40€+zéro franchise 40€ (je le conseille fortement et encore plus à Malte), total 120€ pour 8 jours c’est très correct avec une franchise à zéro.
Il est préférable de “passer” par BSP que d’aller directement chez Avis, Budget ou un autre. Facile à vérifier.
Par BSP vous saurez si des loueurs s’engagent à vous donner une voiture aux horaires que vous voulez. S’il vous avait aucune réponse c’est que vous ne pourrez pas retirer votre voiture dans ces horaires. Alors modifier vos horaires progressivement jusqu’à un résultat.
Cordialement

Bonjour,
Merci Dysan, je vais essayer ça…
Je suis surpris du tarif de la franchise 0€ …
Merci Cédric

Re Bonjour,
D’autre avis ou conseils pour diminuer mon risque d’escroquerie ?
Merci
Cédric

perso, je viens d’effectuer une location pour malte du 15 au 21/05 pour 50€ en passant par le site Visa premier qui renvoie sur la prestation d’ Avis, à l’aéroport.
De plus le bureau semble ouvert 24h sur 24…

au depart je voulais faire mes trajets par bus, mais à la lecture des infos des routards sur la perte de temps, je me suis donc decidé à passer par la case location voiture…

Bonjour,
Bon nous aussi case voiture cochée…entre parapente et bébé cela semble le mieux.
J’ai réservé par BSP…135€ pour 7 jours en Feista avec siège bébé (35€).
Au téléphone BSP, m’assure que tout est bon…on verra !
Cédric

Bonjour,
Nous partons à Malte du 14 au 21 avril et souhaitons louer une voiture pour plus de liberté, mais le choix de l’agence de location s’avère compliqué vu tous les avis négatifs que j’ai pu voir sur le forum sur différents loueurs, je ne sais plus vers qui me tourner !
Même les gros loueurs internationaux qui pourraient inspirer confiance semblent parfois avoir une mauvaise réputation à Malte…
Je pense suivre votre conseil, en espérant que tout se passe bien !

Bonjour,
Alors oui, moi aussi j’ai eu peur, vu tous les avis sur les loueurs…
Bon après mes recherches, j’ai l’impression que les problèmes sont plus humain que lié au loueur.
Pour budget, les tarifs sont bien mais impossible d’avoir le tarif de leur assurance…en gros budget m’a dit : ils font ce qu’ils veulent ! :frowning:
Les autres sonvent plus chers …

En suite pour BSP, tarifs nickel, assurance est Mondial assistance la même que Air France.
Les avis sont généralement bons…quand il n’y a pas eu de problème avec le loueur. :wink: logique quoi !
Donc j’ai réservé par BSP pour fin avril…loueur sera Avis.
135€ en tout, assurance et siège BB…
Les dés sont jetés …on verra bein !
Cédric

La location de voiture sur Malte n’a que pour seul intéret si on a l’intention d’aller tres loin lors d’une escursion à la journée pour éviter une perte de temps pour attendre les bus, sinon pour un usage à peu de distance d’un point à l’autre aucun intérêt car vous allez être par choc contre par choc et trouver une place pour se garer n’est pas évident à proximité de Lavalette et de ses communes voisines.
De plus si on a pas l’habitude de la conduite à gauche attention aux accidents et aux priorités car les Maltais conduisent Olé.
Tous se fait tres bien en transport en commun à Malte le reseau du transport public est important ce n’est pas pour rien mais soyez patient pour attendre votre bus.
De façon générale dans tous les contrats de location il faut lire entre les lignes. je me rappelle en Espagne d’avoir loué à partir de la France une voiture aupres d’un loueur et avoir pris l’assurance tous risque sans franchise. Sur place l’Agence budget à fait des peids et des mains pour que je prenne un complement d’assurance chez eux malgrès leur avoir montré mon contrat signé en FRANCE qui me couvrait pour accident d’un tiers non identifié et du remboursement de la franchise.
René38

Bonjour,
Merci pour votre partage d’expérience !
Effectivement beaucoup de commentaires encouragent à prendre le bus à Malte. Nous avons pensé à la location de voiture car nous sommes logés à Bugibba, donc surement moins desservi que la capitale et nous avons peur de perdre beaucoup de temps dans le bus par rapport aux courtes distances de l’île…

Bonjour,

Si vous restez sur l’idée de louer une voiture à Malte, ce qui évite beaucoup de pertes de temps, je vous déconseille fortement AVIS Malte aéroport avec qui j’ai eu une mauvaise expérience le mois dernier (réservation sur le site AVIS pour 50€, prèlèvement à mon retour de 250€ sous prétexte de complément d’assurance que je n’avais pas souscrit).
Bon voyage dans ces iles (ne pas oublier Gozo) superbes et accueillantes.

Bonjour,
Quelqu’un a une idée de la caution pratiqué par Avis à l’aéroport ?
Merci, Cédric

Bonjour,
Nous venons tout juste de rentrer d’un séjour à Malte (du 14 au 21 avril) et nous avons loué une voiture via Carigami (on voit beaucoup la pub à la télé) qui est un comparateur de location de voiture. Le service client est très efficace, nous avons appelé afin d’avoir toutes les informations nécessaires, notamment à propos de la franchise et de la caution. Après avoir réservé, nous avons reçu la confirmation de location le lendemain, avec l’agence auprès de laquelle retirer la voiture: Sixt.
Le retrait de la voiture à l’aéroport s’est bien passé, personnel très aimable, ils ont fait l’emprunte de la carte, pas de caution débitée (tant mieux car elle était de 1200 euros pour une voiture 108).
Ensuite voiture à récupérer sur un parking, quasi neuve.
Au retour un agent de Sixt à fait un petit état des lieux et nous lui avons rendu les clés. Donc pour l’instant, pas de mauvaise surprise !
Par contre, attention à la conduite maltaise, ils roulent souvent au milieu de la route !

Bonjour,
même façon d’opérer pour moi aussi.
Le système de pompe à fric est bien rodé par AVIS AEROPORT de Malte.
Il fait tout pour vous faire acheter tous ces “produits”, d’abord il fait pression en évoquant le danger de la conduite à Malte, puis le système de santé et il menace de vous prélever 1.000 € à la moindre égratignure y compris quand vous lui expliquez que vous avez souscrit une assurance “zéro franchise” et que votre carte bancaire vous assure aussi.
J’en ai parlé avec des habitants de Malte, ils savent parfaitement que des malhonnêtes de ce genre sévicent et causent beaucoup de tort au tourisme maltais.
Alors témoignons de la façon dont ces arnaqueurs traitent les touristes, les responsables maltais feront le ménage chez eux.
Cordialement

Bonjour,
Encore merci pour ces infos, Bon on verra bien et si je le sens pas …ça sera taxi ! et tant pis pour mes 99€…
Une chose est sur, je vais pas galérer à 1h du mat avec deux enfants dans les bras !

La caution s’élève a combien chez AVIS ?

Merci Cédric

Bonjour,
Je vous fais part de mon retour sur Malte comme promis….
Nous avons passé une semaine sur l’ile du 24 avril 2016 au 01 mai 2016, en famille avec deux enfants de 10 ans et 6 mois.

Départ de paris Orly avec Air Malte le dimanche à 22h00, arrivée à 0h30 à Malte. Pour la compagnie, rien d’extraordinaire…pas de retard, un petit sandwich avec une bouteille, le reste étant payant.
En bagages, on avait droit à 2 bagages de 20kg pour les adultes, 1 de 20kg pour la petite de 10 ans et 1 de 10 kg pour le petit de 6 mois. Plus des bagages cabine de 10kg…attention ils pèsent les bagages !

Sur place nous avons loué une voiture (Ford Fiesta) via BSPAuto pour 99€ avec assurance 0 franchise.
Le loueur était Avis, et vu les commentaires, j’avais peur d’un souci à 1h du mat. Finalement, c’est Budget qui s’occupe de la résa…une personne adorable, peut etre que le bébé y était pour qq chose :wink:
Bon seul soucis, la caution ! BSP m’annonce une caution de 950€ (en fonction de l’assurance) mais sur place Budget/Avis ne veut rien savoir. C’est pas leur assurance donc caution de 1500€ que je n’avait pas provisionné sur mon compte bien sur ….mais la dame a bien voulu compléter avec la carte de ma compagne. Problème résolu mais à savoir !
Location d’un siège bébé pour 80€ en sus pour la semaine, nickel !

Nous prenons la route pour Bugibba, où nous avons loué un appart. Allez on conduit à gauche ! Bon faut se dire en permanence « reste à gauche, reste à gauche ». Dans l’ensemble ca se fait bien juste que les indications ne sont pas aussi claires que en France. Sur certain carrefour on se gratte un peu la tête tout de même ! Ou je passe là ??? Bref au bout de 3 jours, c’est bon ! et une semaine on a les bons réflexes !
Niveau circulation, franchement c’était parfait ! Juste La Valette qui sature vite…mais comme à paris quoi ! Pour le reste de l’ile ça roule très bien. Notez que les routes sont un peu pourries.

Pour l’orientation, on a joué entre des cartes papier imprimés sur google map. Pour nos itinéraires plus spécifiques, je chargeais la route a l’appart sur l’appli google map, après le gps fonctionne tout de mm en mode avion. Sinon, un vrai gps ne serait pas du luxe, mais on y arrive sans aussi !

Pour l’appart, nous étions donc à Bugibba. Ville très bétonnée, pas super belle mais bon hors La Valette, tout est particulier visuellement. Après notre appart donnait sur le Port, superbe vue et coin plutôt calme.
Avantage de Bugibba, on sort assez facilement de la ville pour rayonner sur toute l’ile.
Pour l’appart, on est passé par TripAdvizor. C’est un appart avec une chambre, idéal pour le petit ! 315€ pour la semaine, eau et elec compris. Le proprio est très sympa, aux petits soins avec nous ! Même quand on arrive à 2h30 du mat :wink:

https://www.tripadvisor.fr/VacationRentalReview-g608948-d6394243-Jeanne_D_Arc_Flat_2-Bugibba_Island_of_Malta.html

Perso, l’appart c’est nickel, pas d’horaires, c’est de monde…et je vous conseille celui-là !
Un peu de pub pour Giorgio ! :wink:

Quoi voir ? Ben tout…on a fait 300km en voiture, on fait toutes les cotes !
La tour rouge au nord, les falaises à l’ouest, le site archéologique et la grotte bleue au sud ouest, la crique de Marsaxlokk au sud ouest, La Valette bien sur !, Mdina au centre….et surtout le lagon bleu de Comino avec l’ile de Gozo !

Sur ce dernier, nous avons pris un bateau de l’agence Sea Aventure (bateau jaune) en départ du port de l’appart (trop cool) pour la somme de 25€ par adulte, 20€ pour les enfants, gratuit pour le petit loulou. Plus 5€ par pers pour le petit bus sur Gozo, et 5€ pour la bouffe sur le bateau (des hamburgers maison trop bon avec des frites).
Le capitaine rentre même dans des grottes avec ce gros bateau, il s’arrête au dessus d’une épave (le fond du bateau est transparent), arrêt aussi dans une crique ou on peut plonger (prévoir le masque et tuba), ensuite direction le lagon bleu à Comito pour 1H. Direction Gozo, visite de 3 sites en 3h.
En gros départ du port à 10h30 (RDV à 10h), retour à 18h. A faire !

Voilà, la semaine est passée trop vite ! Retour à l’aéroport. On fait bien remplir la fiche de retour de la voiture….Embarquement à 25 degrés, arrivée sur paris 12 degrés ! La vie reprend son cours !

Je pense avoir fait le tour de tout…Bon voyage !

Cédric

Nous revenons de Malte et avons loué une voiture chez AVIS sans prendre le temps de lire au préalable les messages postés sur ce forum. Erreur qui nous a couté 180 euros pour la souscription d’une assurance que nous avions expresssément refusée lors de la réservation du véhicule et aussi à l’aéroport lors de la prise en charge de la voiture!
Nous avons l’habitude de louer des voitures - dans le monde entier- et c’est bien la première que l’on se fait arnaquer de la sorte.
Nous n’arrivons pas à obtenir de réponse à notre réclamation et bien entendu de remboursement. C’est proprement honteux de la part d’une compagnie comme AVIS.
De plus la voiture est louée avec une seconde arnaque -la technique réservoir vide- mais au départ on vous facture l’essence que le précédent locataire a été quasiment obligé de laisser lorsqu’il a rendu le véhicule faute de tomber en panne sèche (26 euros dans notre cas!).
Conclusion tout sauf AVIS à Malte.
Profitez bien de votre séjour …sans eux!

au vu de tous les message, et ils sont nombreux, concernant Avis et ses pratiques à Malte,
je viens d’annuler ma reservation chez eux!

report chez Hertz, on verra bien, et du coup vu la circulation à
l’ anglaise j’ai egalement opté pour une boite automatique…

affaire à suivre, je viendrai pour mon retour d’experience…

Did

Je rentre juste de Mlate sejour du 16 au 21 ami 2016
je developperai mes impression plus tard, mais en ce qui concerne la location de voiture

aucun souci pour moi chez Hertz la voiture automatique reservée avec plein à rendre idem, pour 83 € pour 5 jours…charmante personne à l’acceuil de l’aeroport,
il faut neanmoins comme pour toute location etre vigilent lors de la prise et bien faire le tour, et tout nottifier, car c’est vrai que l’inspection par la compagnie est plus longue au retour qu’à la prise de possession…

au vu de tous les messages d’insactifaction, je ne regrette pas mon annulation d’avec Avis

le bureau Hertz est juste mitoyen d’Avis, pendant toute la durée des conditions du contrat à remplir, le type d’ Avis n’a pas cessé de “gueuler” et si j’emploie ce terme, c’est hélas qu’il correspond au rendu de la situation…

pour ce qui est de la conduite à Malte, tout c’est tres passé, une journée suffit à se familairiser avec la conduite à gauche,
aucune frayeur pour les 350 kms parcourus, pas vu un seul accrochage, les routes ne sont pas si mauvaises…quelques bouchons, ou ralentissement mais rien de bien terrible…

par contre Gps indispensable, Merci GPS!

quant au bus… si pratique, j’ai recontré lors de nos vistes, nombre de personnes qui regrettaient d’avoir opté pour cette solution, car immense perte de temps, et du coup visites sacrifiées…
je comprends par contre que cela puisse convenir à celles et ceux qui ne peuvent opter que pour ce moyen de locomotion

donc location de voiture tout a fait réalisable, et à recommander!!!

Et voilà …je viens d’être prélevé de 85.01€ par Avis Malte sans motif et 2 mois après !
C’est parti pour les AR a Avis !

Sinon petite remarque que je viens de découvrir…lors de la location de vélo, la personne a pris ma CB pour la caution, normal, mais au retour elle a repris ma CB pour annuler l’empreinte de carte !!!
La solution est là !!! il faut absolument annuler l’empreinte de la CB au retour, sinon la possibilité de prélèvement court toujours.

Cédric

Vous pouvez télécharger votre facture sur le site d’Avis et ainsi comprendre l’origine de ce prélèvement.
Pour notre part, à force de relancer - par mail - AVIS nous avons pu obtenir un remboursement de 100 euros …et des excuses!
Bon courage.

Voici la réponse d’AVIS:

Monsieur,

Je fais suite à votre courriel du 15 Mai dans lequel vous aviez raconté la mauvaise expérience pendant votre location AVIS á Malte. J’aimerais vous présenter mes plus sincères excuses au nom d’AVIS pour ces désagréments.
Comprenant parfaitement votre mécontentement, nous avons procédé au remboursement de 100.00 € sur votre carte bancaire aujourd’hui à titre commercial par le Service Clientèle d’AVIS France.
J’espère que cette expérience regrettable ne vous détourne pas d’avoir confiance en notre société et d’avoir la bonne foi que nous voulons vous fournir un service de qualité.
Recevez, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.
Krisztina
Votre responsable service clientèle

Avis Budget Group France- Avis Location de Voitures
Tel : + 33 (0) 09 77 40 32 32
Email : service.clients@avis-location.fr

AVIS Malte jouit d’une réputation déplorable et il faut que le groupe AVIS réagisse pour se débarasser d’un franchisé qui dégrade la réputation de la marque.

Si vous n’avez pas obtenu de remboursement du service client avis vous pouvez déposer une réclamation sur le site satizfaction.fr puis si vous n’avez toujours pas de réponse positive contacter Social.media@bsc.avis-europe.com ils sont plus réactifs que le service client français.

Dans votre courriel envoyé à notre Service Clientèle, vous nous avez exprimé votre méontentement concernant notre service et l’attitude de l’agent à l’aéroroport de Malte.

Je tiens avant tout au nom d’Avis à vous présenter mes plus sincères excuses pour les désagréments subis.

Par ailleurs, permettez-moi d’insister sur le soin que nous apportons habituellement à la préparation de nos véhicules, ainsi qu à la formation de nos équipes pour qu’elles vous réservent un accueil à la fois courtois et professionnel. C’est pourquoi, je souhaite attirer votre attention sur le caractère exceptionnel de la situation que vous avez rencontrée.

Attentifs à l’ amélioration constante de notre service, nous avons transmis vos remarques et observations à la personne responsable de l’agence concernée. Elle veillera à ce qu’une situation comme celle que vous avez rencontrée ne se reproduise pas.

Pour ces désagréments, permettez-moi de vous offrir à titre de dédommagement un bon de surclassement comme geste commerciale que vous trouvez en pièce-jointe.

J’espère que ces précisions répondent à vos interrogations.

Si vous avez des questions additionnelles, nous vous prions de contacter s1il vous plait directement le Service Clientèle Malte à l’adresse email suivante
mailto:mtcustom@avis.com.mt

ils vous ont écrit :
"Si vous avez des questions additionnelles, nous vous prions de contacter s1il vous plait directement le Service Clientèle Malte "

en clair cela siginifie, “on ne veut rien faire pour vous, allez voir ailleurs à Malte”

Ils ont mis en place “la partie de ping-pong” avec vous “ce n’est pas moi, c’est l’autre”

S’ils avaient été conséquents, ils auraient dû transférer votre dossier à la personne compétente à Malte et vous mettre en copie.

A suivre ET AVEC BEAUCOUP D’INTERET !

j’ai arrété de louer chez AVIS partout dans le monde car je ne veux pas m’exposer à des agissements de POMPE A FRIC SUR MON COMPTE BANCAIRE A MON INSU.

Cordialement

Bonjour un petit post pour vous dire de faire très attention au loueur de voiture avis à Malte il a une fâcheuse habitude de mettre des options supplémentaire à votre location pour gonfler la facture exemple location prépayée à 82 € il a pris l’empreinte de ma carte comme d’habitude chez les loueurs on m’a mis des options supplémentaires facture totale 247€. Je fais réclamation à avis France pour me faire rembourser la différence un mois après toujours pas de nouvelles je vous dirai j’ai eu gain de cause dans un prochain post

Bonjour, nous partons avec 2 bébé au mois de mai à Malte, et du coup j’arais voulu avoir votre retour ? Y-a-t-il plusieur agence de location de voiture ouverte après 23h30 à l’aerroport ?
Cordialement

Bonjour,
Juste un conseil en ce qui me concerne: EVITER ABSOLUEMENT AVIS BUDGET à l’aéroport surtout si vous ne parlez pas parfaitement anglais (car eux ne parlent pas un mot de français).
Ils profitent que vous ne parlez pas anglais pour vous tendre une tablette à la hâte, tout en vous demandant de signer à l’aveugle à l’intérieur d’un cadre, lequel n’est pas libéllé d’aucune mention… et vous recevez quelques heures après, par mail, le document qui vous indique que vous avez payé en fait 4 fois le prix de votre réservation sur internet quelques jours plus tôt. A partir de là vous êtes coincés car vous avez signé… et vous avez beau dénoncer immédiatement le procédé auprès d’avis PAR MAIL AU SERVICE CONSOMMATEURS, d’AVIS FRANCE et même AVIS EUROPE pour demander que vous soit appliqué le tarif sans les assurances. Aucune réponse !!! et la facture finit par tomber. Car c’est là l’astuce d’Avis !, vous avez signez sans le savoir, avec la technique de signature à l’aveugle sur une tablette, une kirielle d’assurances qui vous sont facturées induements. Franchement, nous avons réservé des dizaines de fois des voitures avec pleins de sociétés de locationdont certaines étaient annoncées comme à risque, mais jamais on nous avait fait un coup pareil. IMPARABLE. Seule solution pour se prémnir de cette escroquerie, allez chez d’autres sociétés de location.

pardon…j’ai oublié de le signaler dans mon post précédent:
La voiture louée chez Avis Budget était cependant très bien, propre et très récente, et le retour à l’aéroport a été possible en dehors des heures de l’ouverture de l’agence, au parking ou un employé très sympa nous a accueilli. Très pratique.
Mis nous nous souviendrons longtemps du prix que celà nous a coûté… LOL

Nious avons préféré louer une voiture chez Budget (filiale de Avis !), via Le Routard. Une hunday pour 2 semaines (295 €), en prenant la précaution de payer en supplément une garantie totale de couverture vol / accident / dégradations…(122 €).
A l’aéroport, un employé très pro et agréable nous explique que la caution de 1500 € ne sera pas débitée, c’est juste une garantie au cas où le véhicule ne serait pas restitué.
Aucun problème non plus lors de la restitution, nous avions néanmoins pris la précaution de prendre en photo toutes les rayures, impacts qui étaient effectivement mentionnés sur la fiche.
Par contre, lorsque nous étions allés prendre le véhicule, le gars nous a fait un long discours pour nous persuader que :

1. la caution avait déjà été débitée et que tous les dégâts que nous causerions seraient prélevés sur cette caution.
  2. je lui montre notre garantie totale, il affirme qu’est bidon, vu qu’elle a été contractée en France. Je lui montre le document qui indique que c’est une Cie basée à Malte…
    Du coup, il nous plante là, en embarquant tous nos documents, obligation de courir après lui (on a + de 70 ans !) et de les lui arracher des mains !..
    Nous avons vraiment eu le sentiment qu’il cherchait à nous placer une seconde garantie totale et qu’il cherchait l’arnaque !!!
    (nous avons eu une expérience très déplaisante à Madère, donc, en termes de location de véhicule la méfiance est de mise, sauf… en Norvège !)
    Notre caution n’a pas été débitée durant notre sejour, nous sommes rentrés depuis 2 jours et aucun débit !

Rectificatif : notre caution n’avait pas été débitée lorsque nous sommes rentrés, une semaine plus tard, nous étions débités de 57,91€ alors que nous avions pris la garantie étendue tous risques et que nous avions fait le plein du véhicule… Et ce, sans aucune explication ni justification… A vous dégoûter des loueurs de véhicules !

Bonjour,

Depuis des années dans le forum routard, on peut lire des successions d’arnaques à la location de voiture . C’est à croire qu’il n’y a pas un loueur honnête dans cette ïle.
Sachant par ailleurs qu’il est souvent très difficile de se garer je reste convaincu que la meilleure solution et la plus economique c’est le bus avec la carte valable une semaine .
En plus il y a des places réservées aux poussettes et les gens se lèvent pour céder leur place aux personnes âgées . Bien mieux que chez nous .

De plus pour les voitures la conduite Maltaise est … très sportive, et les panneaux indicateurs très peu présents .

A chacun de voir.

Salutations

Puma

.

Bonjour,
je pars à Malte dans 1 semaine et je suis toujours en recherche d’un loueur de voiture qui serait ouvert la nuit. Nous arrivons a 0h35.
Si vous pouvez me donner des infos, je suis preneur .
Merci d’avance
JPP

Bonjour,

Je pars à Malte en décembre avec une arrivée à 23h30, pouvez-vous me dire svp si vous avez trouvé un loueur ouvert la nuit, et comment s’est passée la location ?

Merci d’avance pour votre réponse

EVITER ABSOLUMENT LE LOUEUR AMAZE/WHEEGO à l’aéroport : Nous avons loué avec Amaze lors de nos vacances à Malte. A part les désagréments déjà évoqués par les autres clients : retard, bureau à l’écart des autres loueurs, véhicule endommagé, tentative de me faire payer pour un « late pickup », tentative de me vendre une assurance supplémentaire sous prétexte que ma carte est de DEBIT et non de CREDIT, pas de place de parking disponible au retour. Nous avons surtout eu une retenue de 800€ non justifiée sur notre caution de départ de 950€. Le véhicule a été inspecté à l’aller, pris en photo et en vidéos, il y avait déjà de gros dégâts sur la porte conducteur. Rien à signaler pendant la semaine. Au retour, nous laissons le véhicule dans le même état qu’à l’aller, le loueur n’est pas là, ne se déplace pas malgré nos appels. Nous laissons le véhicule et croisons le loueur dans les couloirs de l’aéroport, lui donnons les clés en main propre. Nous n’avons donc pas fait l’inspection retour avec lui. Le lendemain nous découvrons une retenue de 800€ sur notre compte bancaire, sans aucun motif, sans aucune raison. Depuis amaze ne répond ni aux mails ni au téléphone. Une enquête est en cours. En attendant je ne peux que vous décourager de louer avec cette société d’ESCROC ! VOLEUR !!! RENDEZ MES 800€ !!

Sujets suggérés

Services voyage