Nous avons effectue avec mon epouse pour nos 20 abs de mariage un sejour au vietnam dans la region de hoi an en mars dernier
Nous avions trouve un guide via le forum du routard
Et pas decu du tout au contraire
Une guide qui a tout organise du debut a la fin
Prise en charge a l aeroport choux des hotels et des dejeuners
Tout ete prevu leme les surprises et kes cadeaux
C est sur on oubliera jamais notre sejour et on retournera la voir
Ce guide s appelke ha gno
Je be peux que la recommander pour un sejour ideal
Nous sommes allés au Vietnam durant 15 jours et nous avons bénéficié d’une guide lors de notre passage à Hué et Da Nang. Elle nous était présentée par une Vietnamienne (membre de notre famille et faisant partie du trip) car elle l’avait déjà utilisée lors d’un procédent voyage avec d’autres personnes.
Nous avons pu apprécier à sa juste valeur cette guide qui nous a épaté par son professionalisme, sa matrise du français, sa parfaite connaissance des sites et lieux visités, et surtout de sa connaissance des endroits atypiques comme par exemple aller y déjeuner. Durant ces deux jours, elle avait tout organisé : de la prise en compte à l’aértoport de Hué, la réservation d’un minibus pour nous tous, des repas, des lieux… enfin TOUT !!
C’est donc avec un immense plaisir et surtout une réelle motivation pour tout, que je poste ici notre grande satisfaction.
sur FB : Redirecting...
Vous pouvez donc faire appel à elle en toute confiance, et je tiens à préciser que nous n’étions pas des novices en terme de voyages et donc à même de juger…
Cordialement
(modification avec coordonnées en sus à la fin du message)
Nous sommes allés au Vietnam durant 15 jours et nous avons bénéficié d’une guide lors de notre passage à Hué et Da Nang. Elle nous était présentée par une Vietnamienne (membre de notre famille et faisant partie du trip) car elle l’avait déjà utilisée lors d’un procédent voyage avec d’autres personnes.
Nous avons pu apprécier à sa juste valeur cette guide qui nous a épaté par son professionalisme, sa matrise du français, sa parfaite connaissance des sites et lieux visités, et surtout de sa connaissance des endroits atypiques comme par exemple aller y déjeuner. Durant ces deux jours, elle avait tout organisé : de la prise en compte à l’aértoport de Hué, la réservation d’un minibus pour nous tous, des repas, des lieux… enfin TOUT !!
C’est donc avec un immense plaisir et surtout une réelle motivation pour tout, que je poste ici notre grande satisfaction.
sur FB : Redirecting...
whatsap. 0084977976422
email - ha.tigre@gmail.co
Vous pouvez donc faire appel à elle en toute confiance, et je tiens à préciser que nous n’étions pas des novices en terme de voyages et donc à même de juger…
Cordialement
Date de l’expérience : 16/09/2019
[/quote]
Bonjour
En toute confiance, en toute confiance, c’est vite dit. Si un inconnu sur le net vous dit “achetez, c’est super” je ne vois pas trop pourquoi je ferais confiance à un tel message. Vous venez de vous inscrire et votre seule et unique contribution consiste en une publicité effreinée pour un/une inconnue totale.
Avec toutes les arnaques qui fleurissent sur le net il me semble plus que prudent de ne pas donner suite à ce genre d’infos.
En bref: ATTENTION.
Bonjour,
Vous êtes libre de penser ce que vous voulez.
Si j’ai posté ce message, c’est que nous avons réellement été satisfait en tout point sur cette prestation.
Et tant qu’à faire de la publicité, autant qu’elle soit justifiée pour une fois, ce qui est le cas.
Chacun pourra faire son choix et je n’ai rien à prouver sauf à signaler à qui le souhaite, ces éléments.
Enfin, pour bien appréhender toute forme d’arnaque, le plus simple est de vérifier.
Si certains veulent des clichés ou des preuves de billets d’avion… (non, je rigole)
Merci
Bonjour
Ca c’est de l’argument., Pour faire court, vous nous racontez que ce que vous narrez est vrai car vous le narrez, vous, total inconnu sur ce forum. Doit-on en rire ou en pleurer?
Sirta, cousine d’Elizabeth II , Queen of the United Kingdom , je vous le jure c’est la pure vérité puisque je vous le dis.
Autant rire de votre perpétuelle suspiscion de donneur de leçon ou de grand moralisateur !!
je préfère donc désormais éviter de poster ici, moi qui pensait que c’était assez objectif…
Bonjour,
avec nos amis nous préparons notre sejour pour le mois d’avril et nous sommes à la recherche de guides parlant français.
nous sommes intéressés si vous pouviez nous donner le sourire coordonnésde votre guide.
merci
corinne
Bonsoir,
Je ne peux que me prononcer sur la guide de qualité que nous avons eu dans la région de Hué et Da Nang.
Coordonnées plus haut dans mon post.
Nous avons fait le trip en famille dont ma belle fille vietnamienne (orginaire de Hanoï)qui l’avait déjà prise lors d’un autre trip avec des amis français à elle.
Je vous laisse seule juge de celle que je cite ci-dessus, lors de vos échanges avec elle si vous prenez contact.
Elle peut aussi (peut-être) vous en consiller d’autres mais là, je n’en sais rien.
Je peux demander à ma belle fille si elle connait autres guides parlant français pour d’autres régions.
Bien à vous
Re-bonsoir,
je ne vois pas pourquoi nous ne devrions pas avoir confiance en ce guide et je vais la contacter.
merci et oui nous serons sûrement intéressé par d’autres guides dans d’autres régions.
ce forum sert à échanger non ?
merci
bonne nuit.
corinne
Mon épouse et moi avons été accompagnés par une guide dont le prénom est Ha. Nous avons passé 3 jours en sa compagnie sur Hué et Hoi an. Nous sommes ravis d’avoir pu profiter de toutes ses connaissances professionnelles et de sa gentillesse. Une belle rencontre et de très beaux souvenirs. Je recommande vivement cette guide. Jean-Michel et Marie.
2 jeunes français qui viennent de fêter leur 30 ans de mariage.
Bonjour,
merci bien, nous sommes intéressés par les coordonnées de ce guide si vous les avez toujours.
merci