Une guide parfaite

Forum Mongolie

J’ai voyagé en Juin dernier un mois en Mongolie avec une jeune fille Tuul, guide exceptionnelle, sérieuse,professionnelle et tutti quanti.

Elle est Née dans L’altai,elevée par sa grand mére, elle connait la nature (elle monte remarquablement a cheval),l’histoire de la Mongolie, et elle parle francais parfaitement (tres rare en Mongolie).

Biensur elle a besoin de clients et je vous la recommande vivement.

Voici le mail auquel il est possible de la contacter…n’hesitez pas
tuulriviere@yahoo.com

Bonjour,

Nous envisageons de découvrir la Mongolie l’été prochain, et commençons tout juste à rassembler quelques informations sur les modes de voyage.
Comment avez-vous fonctionné avec cette guide ? Quel était votre mode de transport ? Avez-vous déterminé votre itinéraire avec elle, vous a-t-elle conseillé ? Le tout pour quel prix ?

Merci d’avance pour toutes ces précieuses informations!

Pau&flo

Bonjour
J’envisage de partir en Mongolie l’été prochain. Je voudrais savoir est-ce qu’elle a deja organisé le voyage? Comment s’est passé ton voyage?
Merci d’avance.

Nico

bjr,
cette guide a tout organisé pour moi et pour un mois…1800 euros pour tout:2 treks de cheval dans l’Orkhon, et le lac Koovskol…
plus vous serez nomreux,moins c’est cher car les frais de guide sont divisés par le nombre de personne.

Elle peut vous aidez a choisir un itinéraire, ecrivez lui.

bjr Nicolas,

tuul a tout organisé pour moi et m’a pris en charge à la sortie de l’avion.
Je suis allee faire un Trek de cheval dans la vallee d’orkhon et au lac Koovskol.

pour un mois de guide plus nourriture plus hebergement plus voiture plus cheval(tout comprit) 1800 EUROS mais j’etais seule. plus vous etes nombreux,moins c’est onereux car les frais de guide restent les memes mais sont partages.

Tu dois lui ecrire car elle te renseignera mieux que moi.
elle a guide bcp de groupes(GENRE club aventure) dans le Gobi,dans l’altai et un peu partout…

bonnes vacances

est ce que quelqu’un est parti depuis 2008 avec la guide Tuul car je lui ai envoye un mail et je n’ai pas eu de réponse ?

Merci pour vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage