Bonjour à tous,
Nous serons en Thailande fin mars 2018 pour une semaine après 15 jours au Laos. j’ai déjà fait koh phiphi, koh lanta, koh tao, koh phangan… Nous avons booké les 3 premières nuits sur ao nang, l’idée étant de fr l’intérieur des terres et excursion journée sur des îles comme chicken island par exemple, et j’ai booké les 2 dernières nuits sur Railey.
Du coup, il nous reste 2 nuits… j’avoue que j avais adoré le parc national de Koh Lanta et, malgré le flow de touristes, koh phiphi et son parc nationale présente des paysages splendides…
Mon conjoint n’ayant pas fait la mer d’andaman, j’hésite à rebooker sur koh phiphi pour qu’il puisse voir aussi les paysages mais en même temps je cherche autre chose d’aussi paradisiaque… j’ai beau arpenter toutes les îles je ne trouve pas mon bonheur… ( on est difficile hein ;-))
A t on le temps de descendre jusque Koh Mook pour passer une ou 2 nuits?? sachant qu’ on finit par Railey, ?? avez vous d’autres idées??
Merci!!
Bonjour,
avez vous pensé à Koh Rok ,petite ile avec possibilité de camping (toile de tente et récement bungalow )
Ile géré par le National park, les rangers gérent les tentes , les bagalows et la restauration sur place.Départ de Lanta possible .
Vous serez normalement peu nombreux après le départ des bateaux touristes à passer le restant de l’après midi ,soirée et matinée sur l’ile voir plusieurs jours.
Si cela vous intéresse ,je pourrai vous en dire +.
Ocram
Oui j y ai pensé car j ai vu cette île et je l ai trouvé superbe… Par contre je ne sais pas comment booker ou une tente ou un bungalow… Si vous avez des infos je veux bien! Et au départ de krabi town peut on y aller directement ? Par contre j avais regardé le coût des transferts et j ai trouvé ça énorme: 1200.baths / personne minimum… vous avez cet ordre de prix la??
Depuis Krabi cela est impossible ou à des prix en individuel 20 à 30 fois plus cher et voir plus.
1200 BTH c’est pas cher,cela sera surement de Koh Ngai ou koh Muk et il est sûr que cela sera une visite groupée car depuis Lanta on est plus cher mini 1500 BTH.
Ocram