Une journée à Malte

Forum Malte

Avec mon mari nous allons partir à Malte 4 petits jours.

L’objectif de ce séjour est…la détente. Piscine, plage et tranquilité. Je suis enceinte, on déjà beaucoup voyagé avec mon époux, ce qu’on demande cette fois-ci c’est du repos, rien de plus.

Nous séjournerons à Qawra.
Nous savons qu’il est dommage de partir et ne rien voir c’est pourquoi sur 4 jours on s’est dit que le dimanche, on irait se balader.

Nous avons prévu d’aller à Marsaxlokk le matin et de partir voir La Valette l’après-midi.

Nous voudrions savoir si sur le chemin il n’y avait pas d’autres jolies choses à voir (quitte à faire près de 2h de bus entre les deux villes, autant s’arrêter :))

Tous les conseils sont les bienvenus, nous vous écoutons pour vos suggestions (à part “c’est dommage de visiter Malte en 1 journée, c’est tellement riche” etc etc, car on le sait, on a fait notre choix)

bonjour .
marsaxlock ,le dimanche c est “affole” : ptit port sympa ss pretentions
il y a M’dina à visiter : 1ere capitale de l ile ,tres belle à decouvrir ou se promener ds ses ruelles est tres agreable : decouvertes et detente ( ce qui n est pas le cas à Marsaxlock le dimanche ) ,à toucher de M’dina ,il y a Rabat ,la aussi ,il est bon se promener
la valette n y aller pas un dimanche beaucoup de commerces sont fermes
il y a aussi gozo ,mais là j arrete …
CRDLT

Merci beaucoup pour votre réponse !

Du coup pensez-vous qu’il soit envisageable de zapper La Valette le dimanche et que nous visitions grossomodo la ville le samedi fin d’après midi ?

Et du coup toujours faire Marsaxlokk le dimanche matin et partir à l’opposé se baigner dans le crystal lagoon ?

bj
gros challenge que vs vs " proposez " de faire le dimanche : car la distance et moins de bus risquent d’ avoir raison de vs "
il est vrai que la valette ,il faut la visiter un jr de semaine ,de preference au milieu de la matinee
oubliez marsaxlock et allez à M’dina ,vs ne le regretterez pas
une derniere chose :la plage de marsaxlock n est pas forcement “baignable” car zone industrielle tt autour ,allez vs baigner sur les plages de mellieha ou comino
crdlt

Sujets suggérés

Services voyage