nous allons de chiang mai à koh lanta et j’ai pris un vol pour Phuket… (oui avant je pensais qu’on irait à Ko Yao Noi et j’ai changé d’avis…)
Du coup si j’ai bien compris, pour avoir un ferry, on doit rester une nuit sur place (arrivée avion a 14h50 et les ferrys sont uniquement le matin).
Connaissez-vous un endroit sympa pour passer la soirée , et être facilment au ferry le lendemain ? (rassada pier)
je ne connais pas du tout Phuket, et je n’ai pas le temps de creuser car on part après-demain !!! (et je dois encore réserver d’autres trucs tout en faisant les valises, avec un ptiloup de 2 ans, aaaaargh! )
merci pour votre aide !!!
(juste un coin serait sympa, après j’essaierai de trouver un hotel proche, o si vous en avez un à recommander, je prends)
je précise qu’on va pas se faire une soirée de foufou (cause => bébé avec nous) et qu’on n’a pas trop envie de voir les endroits glauques!
philippe-therat2
Hello, autant dire que vous ne pourrez pas voir grand chose de Phuket, pourquoi pas aller directement à Phuket town et profiter de la vieille ville qui est un peu animée le soir mais sans plus, l’architecture est très belle et vous serez proche du port pour le lendemain matin.
Je vous conseille le “the memory of on on hotel” qui est très beau ou sinon vous avez des GH ou hôtels sur Talang road ou sur le Soi Romanee qui sont a voir.
Philippe
denisvoyageur3
Au milieu de Thalang Road, la Thalang Guesthouse, avec une grande terrasse juste pour vous. Et si vous avez la chance que ce soit un dimanche soir, vous êtes aux premières loges pour la rue transformée en un immense street food market.
Etant allée de nombreuses fois à Phuket, c’est vraiment un endroit que je vous conseille, bien que très touristique!!
J’ai trouvé pas mal de bons plans dans cet article donc je pose ca la au cas ou ca puisse aider quelqu’un d’autre que moi ahah, https://xavier-en-thailande.com/tourisme/vacance-phuket/
Bonne soirée tout le monde
papago5
bonjour,
la seule chose à voir à phuket town c’est la vieille ville ,après ça vous pouvez aller faire du shopping au centre commercial robinson ouvert jusquà 22h00,vous trouverez de la street food a proximité,pizza et fast foods.
lilibarth6
Merci à vous ! Nous avons booké un hotel au sein de la vieille ville de Phuket (donc proche de Rassada).
On va donc se faire une demi journée et soirée sympa là bas, ça a l’air chouette.
Merci encre !