Bonjour,
Je tiens à préciser pour commencer que je suis choquée de voir qu’un simple avis sur un restau puisse aller aussi loin. On peu ne pas aimer et ce genre de site permet de le signaler. C’est pas fait pour descendre une entreprise sans scrupule, et sans arguments valable -_-…
Pour ma part, j’ai l’habitude de passer 2-3 semaines à St Anne chaque été et plus précisément sur sa célèbre plage. Et pour avoir mangé des dizaines et des dizaines de fois chez Marius et Sylvie, je n’ai jamais été déçue !
Que cela ne déplaise à Fraisine, un acra contrairement à l’idée préconçue que tout le monde en a et d’ailleurs souvent les antillais eux-même à ce que j’ai pu remarquer… ; ce sont des beignets de poisson OU de légumes frits.
Et moi qui n’aimait pas tellement ça en métropole, j’ai adoré ceux aux légumes de ce camion et je leur demande que ceux là maintenant à chaque fois. Donc ne pas confondre les goûts et les couleurs avec la rancune qui a été éprouvé ici.
La présentation vous a déplut parce que la brochette annoncée sur la carte n’était pas en brochette soit. Vous pouvez critiquer ! Quel horrible restaurant !
Comme l’a si bien dit l’un des internautes, on est pas dans un 4 étoiles pour touristes. Si j’adore ce camion, c’est qu’ils font de la cuisine simple pour pas cher et avec de nombreux produits locaux. Pour quelqu’un a revenu moyen comme moi, c’est parfait !
Ils ont toujours été aimable et commerciaux ! Et pas seulement avec moi. Je les ai souvent vu offrir des boissons, des bonbons aux enfants, ou offrir un plat sur l’addition. Que ce soit avec des habitués ou des inconnus. Et notamment lorsque des clients étaient insatisfait. J’en ai vu d’autres se plaindre de leurs accras, trop mou, ou au légumes. Ils n’en ont pas fais tout une histoire, ils sont restés commerçant et ont proposé autre chose ou fait un geste commercial.
Je suis désolé que ça ne se soit pas passé ainsi avec Fraisine. On ne peut pas toujours être parfait.
Et en ce qui concerne l’HYGIENE, ce que je lis me scandalise ! Je travail moi-même dans la restauration depuis 7 ans dans un établissement ou les normes d’hygiène sont si exagérées et respectées à l’excès que s’en ai parfois épuisant ! Et donc pour être bien renseignée et à cheval à ce niveau là, je réfléchis à deux fois avant d’aller manger quelque part ! Encore plus lorsque je suis à l’étranger. Et pour certains camions cités plus haut, à votre place je remercierait ma bonne étoile de n’avoir jamais été malade pour ce que j’ai pu voir parfois en arrivant tôt le matin. Mais ceci est une autre histoire…
Mais les contrôle d’hygiène ont lieu au moins une fois par an et si le camion de Marius et Sylvie n’était pas aux normes ça se saurait…
Et en tant qu’habitué maintenant et ayant souvent été présente en fermeture, je vous confirme que c’est propre et entretenue régulièrement.
Idem pour le matin. Il m’est arrivé de venir prendre le café à l’ouverture et Sylvie fait toutes ses préparations (ex : la pâte à Bokit) tous les matins. Les produits sont donc frais et pour ma part (question de goût encore une fois), je les trouve bien souvent meilleurs que dans d’autres restaurants ou camions ou j’ai pu allé (qu’ils soient tenus par des antillais pur souche ou par des métro -_- !)
En BREF : En tant qu’habitué à présent et donc ayant vu beaucoup de choses, la cuisine de Marius et Sylvie est pour ma part délicieuse.
Le prix y est plus bas que dans beaucoup d’attrapes touristes.
Le personnel y est la plupart du temps très agréable.
Dés qu’il avait le temps, j’ai vu Marius aller recueillir du feedback auprès des clients pour améliorer la qualité du service ou de la cuisine.
Toujours dans la joie et la bonne humeur.
J’espère donc que ceux qui ont été déçu reviendront se refaire une autre idée, ou passerons tout simplement leur chemin sans exagérer dans leurs propos quand quelque chose leur déplaît.
A bon entendeur.
K1ZR, une touriste amoureuse de la Guadeloupe…