Une nuit à Heraklion

Forum Crète

Bonjour,

Comme le titre l’indique je recherche un hôtel à heraklion pour une nuit, fin septembre.
Nous aurons encore le véhicule de loc et embarquerons à 6h35 après l’avoir restitué.
Donc, les critères sont: un parking facile, pas trop bruyant et dans un budget de 60-70 €
J’ai relevé l’hôtel Evans et le Life. Puis le Kronos qui est donné comme bruyant. Et enfin le Lena (bof apparemment).
Quelqu’un aurait-il (elle) pratiqué l’un de ceux là?
Ou connaissez vous une bonne adresse?

Merci pour l’aide.

Bonjour, vous pouvez essayer le Mirabello, dans le centre au pied du parc Théotokopoulos, (accès à pied à la fontaine Morosini pour une dernière bougatsa et un dernier frappé).
Le patron parle français et vous trouvera une place de stationnement dans une petite rue autour de l’hôtel.
L’accès à l’aéroport se fait par le boulevard côtier Vénizelos.
Les chambres donnent sur de petites rues calmes.
La chambre pour deux est à 59€ ce week end, donc moins dès la semaine prochaine.
Tél: 30281 028 5052 pour éviter booking et autres.
Ils ont aussi un site: mirabello-hôtel.gr
L’ Evans est moins cher (40€ la ) mais dans un quartier tristounet. Son avantage est d’être plus près de l’aéroport.
Kronos et Life hôtels sont effectivement bruyants, dans la même gamme de prix que le Mirabello.
Bon retour (que c’est dur de revenir)…

Bonjour Glykofiloussa,

Merci beaucoup pour l’adresse. Je les contacte dès ce soir.

Cordialement.
Sabina

Salut
Re
Selon tes critéres, le Rea hotel , sympa famille, plein centre mais ruelle très calme, on peut se garer devant/derrière hôtel, entre 32 et 45 € pour 2 selon la chambre et la saison. A été refait il y a peu (clim) .
Gilles

Bonjour Gilles,

HAhaaah !!!
Il a l’air bien aussi !
Merci.

Tu penses, ou tu sais si lui aussi dispose de cafetière dans la chambre?
Parce que départ vers 5 du mat’ ;D

seul les hôtels de haut standing ou les appartements hotels ont des cafetière pas les hotels a 30 40euros

Meuh non !!! Va consulter le Mirabello déjà.
Nous avons souvent pu nous faire un café dans la chambre lors de nos différents voyages.
Chauffe-eau et soluble, ça nous va de toutes façons

Pour moi du café soluble ce n’est pas du Caffe un caffe c’est un esxpresso ou un café filtre ou un caffe a la carmincita mais surement pas de l’eau du chauffe eau et du soluble!!!

Oui. Je sais. Je connais tes valeurs et tes supers conseils depuis le Mexique, Maruja-Françoise 31.
Mais, voyageant moi-même depuis plus de trente ans (et à l’époque, il ne fallait pas être précieuse;), je n’attends pas de cappuccino (i) ou ristretto (i) (pourtant c’est ma culture) lorsque je me balade.

Salut
Non, pas de cafetière , la salle du petit déj n’est pas ouvert à cette heure là. A cette heure là rien n’est vraiment ouvert dans le quartier. Mais à l’aéroport, tu auras tout le café que tu veux, et je vais te donner un conseil: devant le parking de l’aéroport, à droite face à l’aéroport, dehors, tu as un petit kiosque où le personnel aéroport et navigants vient prendre sont petit déj. C’est sympa, cool, et tarifs villes.
Perso, on n’utilise que cet hôtel en Heraklion, sympa aussi confort que les autres, centre, calme, parking, etc … et tarifs doux.
Salut
Gilles

Salut Maruja
Encore toi, c’est fou!!! Tu es tombé amoureux (euse) de moi???
Heu … je ne crois pas que le standing d’un hôtel se mesure à la présence ou non d’une cafetière dans la chambre…Chacun ses critères. Perso, je préfére mille fois le petit déj dans le bar crétois à côté, que la cafetière de l’hôtel, ou le petit déj formaté des hôtels internationaux… … mais bien sûr les goûts les couleurs …
(gaffe, ton comportement à mon égard risque de paraître suspect)
Grosses bises
Gilles

Bonjour et merci tout ça Gilles.
J’ai contacté les 2.

Cordialement.
Sabina

pour ma part je voyage depuis 1984 annnée ou nous avons visité pour la première fois la Californie et New York avant mes enfant étant jeunes je ne voyagais qu’en France mais j’ai toujours eut la chance de voyager m^me avec mes parents

Je vais actuelement surtout en Appartement hôtels mais je suis allées aux US dans des châines d’hôtel et j’ai apprécié

Gilles je ne vous apprécie gueré et comme on dir lachez moi le baskets cela me faira du bien

Bonne soirée a tous

Kalispéra, Finalement chacun dit ce qu’il veut, et pire, ça a l’air d’être pris pour réalité …Qu’est ce qu’on ne lirait pas ici !!!Et apr-s, les gens se fachent parce que quelqu’un corrigent leurs dires, ou donnent des précisions qui contredisent ce qu’ils ont écrit plus tôt …Bonne journée à tous

CordialementFilos

Bonjour,

effectivement, le fond et la forme de certains messages laissent pantois.
Sur la forme une certaine tolérance peut être de mise et une syntaxe malheureuse pourra être ignorée.
Sur le fond, il est bon de rappeler que ce forum concerne la Crète ; ce n’ est pas un forum fourre-tout et qui n’ a pas vocation à devenir un “chat en ligne”, expérience par ailleurs tentée par le Routard, et heureusement abandonnée.

Miaou !

anogia

Bonjour , j’ai souvent logé à l’hôtel lato pas loin du centre ville lors de mon arrivée tardive en Crète. C’était très bien ! Pour les tarifs voir leur site internet.bonnes vacances.bernard

Sujets suggérés

Services voyage